Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.



Thaddeus White - long lost husband




Thaddeus White
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Thaddeus White - long lost husband HDvgDcY  Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Thaddeus White - long lost husband HDvgDcY    Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
   
Thaddeus White

Petit mari de Eugène
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Thaddeus White - long lost husband HDvgDcY Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
ce parchemin a été ensorcelé 01.01.21 20:23

Thaddeus White

12 avril 1988 ; 32

homme

sang pur



Don’t worry. There will always be a door to the light. I’ll come back to you, I promise !


01
les petites formalités

 année d'arrivée • pas arrivé



orientation sexuelle • homosexuel



nationalité • anglais



statut civil • marié (deux fois)



métier / année d'étude • draconologue au service de sa famille



ancienne école / ville • Poudlard puis BeauxBâtons



matière préférée • soins aux créatures magiques



don / malédiction • Aucun



  • patronus


    Actuellement incapable d’en générer un - à l’époque, c’était un énorme félin, aux traits norvégiens exagérés, doté de petites ailes draconiques.
    texte
  • épouvantard & riddikulus


    Des chaînes enflammées l’attaquent pour l’asservir. Elles s’unissent pour se transformer en collier qui prend des formes d’animaux variées, les unes après les autres.
    texte
  • amortentia


    L’odeur du pétrichor, mêlée au feu de bois avec une note d’agrumes.
    texte
  • baguette


    27cm, bois de frêne, ventricule de dragon. Fidèle, elle est facile d’utilisation pour Thaddeus et Eugène uniquement, capricieuse pour les autres.
    texte
  • le familier


    Un dragon nain, décédé depuis 11 ans
    texte
  • miroir riséd


    Une tente en plein milieu de nulle part. Il y rejoint Eugène et leur fils, pourtant inexistant, pour vivre de nouvelles explorations ensemble.
    texte
  • autres


    Sous imperium depuis plusieurs années, Thaddeus est resté, en un sens, dans le passé. Il sait que du temps s’est écoulé, mais il s’attendrait presque à ce que sa vie reprenne son cours normal lorsqu’il réussira à se sortir de là.  Il a un fils, Tom White, de 3 ans, qu’il refuse d’abandonner derrière lui.
    texte



02
MENTALITÉ & COMPLEXION



S’il avait fallu définir Thaddeus en un seuil mot, celui-ci aurait certainement été “passionné”. Il n’y avait guère de demi-mesure avec lui, de tâches ni faites ni à faire. Il se lançait à coeur perdu, dans le travail, dans ses expéditions, dans la confiance qu’il offrait à quelques rares personnes.

Son charisme n’était pas uniquement dû à sa haute naissance : il savait diriger presque naturellement, parce qu’il était toujours celui à qui il en demandait le plus, parce qu’il dépassait sans cesse ses limites, qu’il vivait pour et par les aventures qui ponctuaient sa vie. Un esprit vif et réfléchi complétait le tout, lui permettant de rapidement émettre des hypothèses ou réagir à des situations dangereuses. Grâce à cela, il était particulièrement affirmé dans ses décisions et prêt à assumer les conséquences. Rien ne se faisait à la légère.

Il n’aimait pas mentir ou se dissimuler, sauf s’il s’agissait d’aider Eugène dans une plaisanterie. Discrètement, sans réellement se mouiller, pour voir sa maestria à l’oeuvre et lui offrir en échange ces rires éclatants qui n’ont plus été entendus depuis longtemps. Il se savait soutenu par Eugène et presque insouciant du reste : ils se foutaient de ce qu’on pensait d’eux, après tout… Plus généralement, il affirmait haut et fort lorsqu’une situation lui déplaisait et, s’il le pouvait, cherchait à la changer.

A ce caractère solaire était hélas attaché des éclats de colère parfois tonitruants, violents, qui lui faisaient perdre le contrôle de sa magie et qui l’effrayaient à cause de cela. Pas qu’il n’acceptait pas, une fois calmé, de discuter et analyser la situation, désengager le conflit, en somme, mais il avait d’abord besoin de temps, parfois seul, parfois juste avec Eugène, pour reprendre le contrôle. Sa plus grande peur était de blesser son époux dans un élan comme celui-ci. Cependant, il lui laissait ensuite le soin de gérer quelques autres qu’il aurait pu froisser, en échange d’un soutien inconditionnel en toutes circonstances. En somme, il laissait Eugène être le diplomate du couple, l’admirant lorsqu’il s’expliquait calmement.

En un sens, Thaddeus est resté dans le passé. Il aime toujours le futur docteur qu’il a épousé, l’imagine inchangé malgré sa certitude que du temps a passé. Encore en pleine lutte avec l’imperium qui l’étouffe, il se définit à la fois par sa docilité face à ce qu’on lui demande - en attendant d’être certain de pouvoir fuir - et par sa résilience face à tout cela : il partira rejoindre son époux, c’est une certitude à laquelle il s’accroche pour tenir le coup.



Ce n’est pas la taille ni la carrure qui font l’homme. Cependant, chez Thaddeus, celles-ci sont particulièrement adaptées à son travail : grand (1m86), carré d’épaules, massif, presque, on ne s’étonne pas réellement de le voir s’approcher sans crainte des créatures qu’il admire le plus (dragons ou Eugène). Des yeux marron clairs (s’il devait remplir son profil sur un site de rencontres, il préciserait “à peu près de la couleur des écailles sous la gueule d’un Dent-de-vipère du Pérou”), des cheveux blonds qui blondissent plus encore sous l’action du soleil.

Sa haute naissance se voit dans son port altier, son charisme transparait dans sa voix de stentor, qui porte en toutes circonstances et ses manières droites. Il n’a aucun mal à s’exprimer en public, sait choisir ses mots et les intonations qui en font quelqu’un de solaire.

Sa peau est à l’image de sa vie, marquée par quelques cicatrices ou brûlures récoltées selon ses expéditions. Seule celle à sa lèvre, bien que discrète, ne vient pas de là, mais d’un sort lancé par sa propre soeur. Il n’est pas du tout bijoux et n’a jamais rien porté d’autre que son alliance autour du cou.


03
CHRONIQUES D'UN SORCIER


La famille White s’est toujours faite discrète, bien que connue dans les milieux comme étant mages noirs de génération en génération. Ma mère, particulièrement fière de ses origines pures, a imposé son nom à mon père ainsi qu’à, en toute logique, ses enfants. Nous étions trois : Effiys, ma soeur aînée de cinq ans, moi-même et mon cadet de trois ans, Avros. Nous étions, tous les trois, destinés à la magie noire et il fut très clair, dès notre plus jeune âge, que toute autre option n’aurait su être acceptée.

Que dire de tout cela ? C’était normal, mais ça ne semblait pas juste, comme une baguette mal adaptée à un sorcier, mais avec laquelle il s’acharne pourtant à lancer des sorts plus que médiocres. Poudlard confirma ce sentiment en m’envoyant à Serdaigle, première tache pour le nom des White, alors qu’Effiys brillait à serpentard et que, quelques années plus tard, Avros fit de même. Autant dire que les repas de famille, après mes 11 ans, avait un goût amer. Mais on pouvait passer sur cette tache, si au moins j’excellais… Et si j’excellais, qui sait, peut-être qu’on me laisserait suivre le chemin que je voulais et non celui que ma mère avait décidé pour moi.

Les dragons m’avaient toujours fasciné, certainement tout comme les petits moldus sont fascinés par les dinosaures, depuis ces histoires que mon père me lisait, enfant, pour m’endormir aux monstres de fumée que faisaient apparaître ma soeur pour m’effrayer, puis pour m’amuser lorsqu’elle se rendit compte que cela me plaisait. Notre professeur de soins aux créatures magiques ne fit qu’accentuer mon hobby, répondant à toutes mes questions et m’indiquant quels ouvrages compulser pour le nourrir. Ce hobby se transforma en passion, puis en choix de vie : il était de mon devoir de les étudier, toute ma vie, pour les comprendre. Très bon élève - un White n’avait pas le droit d’être médiocre - je devins excellent, restant le plus possible à Poudlard sous prétexte d’approcher cette excellence que mes parents attendaient de moi.

En réalité, je cherchais à m’éloigner d’eux, pour ne pas approcher ces majestueuses créatures en portant l’idéologie de ma famille. Je décrochai une bourse pour BeauxBâtons, pour suivre leur cursus de draconologie. Si je partis contre l’avis de ma mère, elle ne s’y opposa pas réellement. Pensait-elle qu’une fois ma passion assouvie par quelques années d’études, je deviendrais sagement le fils qu’elle attendait ? En tout cas, nous ne coupâmes pas nos liens pour autant, non. Plus vicieuse, elle décida simplement que je me débrouillerais par moi-même, ne vivant que de ma bourse dans ce pays étranger.

Qu’importe, Partir me permettait d’espérer réaliser mon rêve et de couper court à la pression maternelle, qui, l’adolescence arrivant, insistait de plus en plus pour me présenter, tout comme ma soeur, à d’autres sang-purs aux intentions peu louables.

Dans ce nouvel environnement, je rencontrai Eugène. Ou plutôt, Eugène me rencontra et se mit presque immédiatement à me coller. Timide et d’abord prudent sur son sang aussi pur que le mien - je n’étais pas là pour retomber dans l’influence de ces cercles élitistes nauséabonds - mais il n’était pas comme ça.

Eugène, c’était de la passion, de la gentillesse, un acharnement qu’il partageait avec moi pour étudier ce qu’il aimait, un esprit vif. Eugène, c’était des plaisanteries qui me faisaient rire, de longues discussions, de l’aide pour nourrir toujours plus mon travail : réseau ou moyens, il mettait tout à ma disposition sans compter. Eugène, c’était la promesse de devenir potionniste de renom et draconologue émérite. Eugène, c’était mon premier baiser, suite à une lettre particulièrement acide de ma mère qui s’attendait toujours à ce que je marche dans ses pas.

Je finis par accepter l’idée que mes parents ne me soutiendraient jamais, mais j’avais Eugène et je voulais être là pour lui tout autant. Et sa famille m’acceptait, que demander de plus ? Le mariage fut en petit comité, joyeux, la suite la plus logique qui soit à notre relation qui s’étoffait de jour en jour. J’aurais sans hésiter abandonné mon nom pour lui, comme preuve que jamais la magie noire ne m’attirerait, mais il préféra montrer encore une fois qu’il m’acceptait tout entier en choisissant mon patronyme. Nos études supérieures nous éloigneraient, nous le savions, aussi enchantâmes-nous nos alliances pour toujours pouvoir nous rejoindre.

Ce jour-là, Eugène, je promis de passer toute ma vie avec toi.

Ayant déjà constitué un solide réseau professionnel grâce à toi et ta famille, je n’eus pas de mal à réaliser mon rêve : partir sur le terrain pour observer de près des dragons. Pendant quelques trop brèves années, avec mon équipe, j’étudiai, m’approchai, me fis plus d’une fois brûler la couenne en étant un peu trop près. Je te retrouvais des étoiles plein les yeux, rédigeais mes observations, t’aimais comme si nous n’avions aucun lendemain et repartais dans de nouvelles aventures. Quand tu m’accompagnais, je ne cherchais pas à te ménager, je voulais tout partager avec toi ; tout comme les quelques fois où je vins avec toi, je ne m’attendais pas à ce que tu m’épargnes.

Quand je revenais avec des blessures, tu me soignais et nous en riions plus que nous ne nous en inquiétions. Cette fois là pourtant, où j’étais parti seul sans avoir le temps de rassembler mon équipe, au risque de rater un accouplement rarissime entre deux espèces qui ne s’accouplaient usuellement pas, je ne revins pas : j’avais pu prendre des notes et des portraits exceptionnels, qui allaient me valoir un livre acclamé, mais je me fis repérer par le mâle, particulièrement agressif… Lorsque tu t’inquiétas de moi, j’étais inconscient dans une crevasse, menacé par la marée montante. Ce fut la première fois que nos alliances sauvèrent la vie de l’un de nous, pas la dernière… Mais ce n’était pas ce qui comptait entre nous. Et pourtant, malgré ton inquiétude sur le coup, tu ne cherchas pas à m’empêcher de repartir.

Cet incident, malgré tout, éveilla-t-il quelque chose, une sorte d’alarme en moi ? Alors que tu voyageais en Afrique pour un voyage initiatique, je cessai d’avoir de tes nouvelles. Je te laissai du temps, essayant de rationaliser, peut-être un peu trop car, lorsque je me décidai en rentrant d’une expédition à te rejoindre, je te trouvai sous la coupe d’un gourou qui cherchait à me remplacer de force dans ton coeur. Il t’avait mis dans un tel état !

Est-ce utile de dire que j’ai perdu tout contrôle sur ma magie, ce jour-là ? Oh, ma mère aurait été fière de moi, sûrement. S’il était encore vivant, ce monstre ne pourrait plus dormir, et non toi. Je me calmai lorsqu’il ne fut plus, lorsque sa prise sur toi se défit enfin. Ou plutôt, je savais qu’elle s’était défaite, mais je peinais à te faire revenir à la réalité.

Je restai à tes côtés quelques semaines après tout cela, le temps que tu te remettes sur pied. Tu ne me reprochas jamais de m’être emporté pour te sauver et cette fois encore, au lieu de t’enjoindre à rester pour être en sécurité, je te promis simplement que je reviendrai toujours te sortir de toutes les mauvaises passes dans lesquelles tu saurais te mettre, tout comme tu le ferais avec moi.

Je réalisai cependant bien vite que tu ne dormais correctement que dans mes bras, et je ressentais une réluctance certaine à t’en priver. Pourtant, nous nous mîmes d’accord, je ne pouvais pas tout abandonner pour te suivre, et il n’était pas question de t’imposer cela non plus. Je t’offris alors Monseigneur, comme pour te dire que même absent, j’étais à tes côtés pour que tu puisses dormir sereinement. Si j’avais su…

Tout aurait pu être si bien, nous aurions pu fêter ta thèse, nous aurions pu continuer à voyager ensemble, finir par nous poser un peu, élever enfants et animaux ensemble. Car tu ne les aimais pas mais, après tout, tu t’entendais bien avec Monseigneur, non ?

Mais ma famille refit parler d’elle en participant à l’assassinat d’Harry Potter. Pire, ils me recontactèrent pour que je les rejoigne, comme s’il était question que j’abandonne mes rêves pour eux. Je m’accrochai à toi avec cet aspect borné qu’on ne me voyait que dans mon travail. Nous décidâmes même de nous cacher parmi les moldus, mais je ne le supportais pas. J’avais tellement l’habitude de vivre ma magie, parfois c’en était proche de l’inconscience. Manque de contrôle ? Je refusais de le voir comme ça, même si plus d’une fois, l’aspirateur s’est passé tout seul. Autant dire que les choses sont rapidement devenues invivables, malgré mon entrain pour certains hobby typiquement moldus (Skyrim, par exemple).

Alors nous repartîmes chacun dans notre passion, toi à tes rites tribaux et moi à mes dragons. Une colonie si peu étudiée, si rare ! Je voulais être le premier humain à m’en approcher. Le premier draconologue à écrire dessus. Je voulais rentrer, pour ta thèse et t’offrir un éclat d’oeuf, ou une écaille tombée, une griffe, quelque chose qui aurait marqué le coup comme nos réussites conjointes. Bien sûr, c’était dangereux. Parce qu’au fond, c’est toujours un peu dangereux de s’approcher des dragons. Parce que je savais que ma mère voulait me remettre la main dessus. Je pensais juste que j’aurais plus de temps. Qu’on se reverrait encore.

Quand les mages noirs attaquèrent, ils étaient plus nombreux, plus violents. Voir ma soeur à la tête de ce groupe fit naître un tel sentiment d’urgence en moi que je ne songeais plus qu’à une chose. Je devais les empêcher de t’atteindre. Je cachai mon alliance pour m’assurer qu’ils ne l’utilisent pas pour te toucher et partis au combat. Nous n’eûmes pas le dessus, loin de là…

Pourtant, alors que je refusai de me rendre, Effiys préféra me lancer un spectrumsembra que m’achever proprement. Son sort préféré, laisser sa victime se vider de son sang et contempler sa mort lentement. Je l’avais souvent vu le lancer, généralement sur des animaux, et je n’aurais jamais imaginé lire une telle satisfaction dans ses yeux. À présent, c’était elle, la plus douée de la famille… Elle fit cependant l’erreur de partir avant d’être certaine de m’avoir achevé.

Ma survie fut pour ainsi dire miraculeuse. Je la dus à un groupuscule luttant contre les mages noirs, qui avait eu vent de l’attaque et espérait arriver assez tôt pour nous éviter la mort. Ils me soignèrent et je décidai de me joindre à eux temporairement.

Certain à présent que ma famille cherchait à me remettre la main dessus pour me compter dans le rang des mages noirs, je me cachai, refusant de te mettre en danger. Tu devais penser que j’étais mort, mais ça n’allait être que temporaire, hein ? Je savais ce que je devais faire pour que nous puissions être heureux, mais je ne voulais pas, cette fois, partager mon fardeau avec toi. Il fallait que je mette hors d’état de nuire ma mère et ma soeur pour que nous ne soyons plus des cibles. J’étais persuadé que d’ici quelques semaines, j’aurais sûrement commis l’impardonnable, mais nous serions en paix. Au final, peut-être tenais-je plus de ma génitrice que je ne l’aurais souhaité…

Les semaines se transformèrent en mois, en années, pendant lesquelles je m’acharnais à aider à saboter des attaques de mages noirs : tu aurais été fier de moi, hein ? Pourtant, tu me manquais tant que, progressivement j’eus la certitude que j’avais fait une erreur, je nous avais fait assez souffrir en nous séparant. Même si j’ignorais où tu étais, je voulais te retrouver. Juste une dernière mission… et je rentrais. Je commencerais par notre maison, celle que nous avions fait construire en Aquitaine, dissimulée par de savants sortilèges. A partir de là, je te chercherais…

Celle-ci me plaça face à mon frère, Avros. Et je n’étais, pas plus que lui, préparé à ce combat. Si je fus contraint à l’éliminer, je fus aussi capturé et ramené - enfin, aurait-elle dit - à ma famille. Je payai la mort de mon cadet, durement, avant même que nous ayons échangé la moindre parole.

Ils me demandèrent de les rejoindre en faisant preuve de bon sens, mais je ne cédai pas. Ils passèrent à des méthodes plus brutales. Doloris, coups, privations. J’y gagnai ma cicatrice à la lèvre, mais je ne cédai pas. Puis ils se menacèrent, mais j’avais assez confiance en toi : je ne cédai pas.

Alors ils lancèrent l’imperium sur moi.

Les deux années suivantes sont floues. J’ai regardé un autre agir avec mon corps, parfois, pas tout le temps. Je devins enfin le fils dont mes parents rêvaient. Je participais à la construction de ce nouveau monde, j’usais de mes connaissances comme ils le souhaitaient. Et, tout comme mes parents le rêvaient, j’épousai Hope Salamander, qui avait fait ses études en même temps que moi. Qui les avait terminées à Poudlard, elle. Qui était depuis le début impliquée dans ce dans quoi je plongeais sans même savoir que je ne le voulais pas. Je fus le mari, le mage noir que l’on voulait que je sois.

Puis on m’a collé Tom Salamander dans les bras. Mon fils, de tout juste quelques heures. Quelque chose se fissura :  cette joie, j’aurais voulu la partager avec toi. Ce n’était qu’une brèche dans le sortilège qui m’emprisonnait l’esprit, mais je passai les deux années suivantes à l’élargir, avec la sensation de me retrouver, miette par miette.

J’aimerais dire que je suis parvenu à briser le sortilège d’imperium. Ce n’est pas le cas. Mais je me sens un peu plus moi-même, depuis que je parviens progressivement à élargir cette fissure, cherchant métaphoriquement à me faire assez de place pour pouvoir sortir. J’y travaille, pour te rejoindre, même si c’est pour confirmer que tu as refait ta vie. Pourrais-je t’en vouloir, alors que je ne fuirai pas sans mon fils ?

ANECDOTES
• Thaddeus portait son alliance en pendentif autour du cou, attachée avec une chaîne en or. Les deux hommes s’offraient des chaînes tous les ans, à leur anniversaire de mariage. Si le bijou a disparu, le mage porte autour d’un poignet une de ses anciennes chaînes.
• Malgré leur trop longue séparation et son état actuel, Thaddeus aime toujours son époux. Il reste résigné de sa situation, à cause de son fils.
• Il a toujours profondément détesté la magie noire. Au-delà des sorts en eux-même, c’est l’utilisation et la philosophie qui vont avec qui le choquent. Il n’est jamais parvenu à adhérer à cela, malgré un prosélytisme évident de la part de sa famille. Les enseignants rencontrés à Poudlard ont confirmé qu’il ne réussirait jamais à suivre la voie toute tracée par les White.
• Perdre le contrôle de sa magie l’effraie, même sous imperium. Il aime la finesse avec laquelle il sait manier sa magie, comme si c’était un garde-fou à ne pas tomber dans les travers de sa famille. Il a déjà perdu sa maîtrise sous la colère et s’il ne regrette pas, il craint de recommencer.
• Même si Eugène les cache beaucoup, les mains de celui-ci sont la partie de son anatomie que Thaddeus préfère.

Alia

Âge ;33 Présence ;Passage tous les jours environs, réponses max toutes les deux semaines Comment êtes-vous arrivé.e ici ? ; Je cherchais un forum HP avec une coRPiste depuis un moment, Benediktt m’a montré le chemin, Eugène m’a achevée  Sommes-nous autorisés à faire intervenir un PNJ dans vos rp's ?; Oui ! Votre avatar ; Cullen Rutherford, Dragon Age Vos petites passions ; Mes chats, RP, les jeux vidéos, les BJDs. Un commentaire autre ; Taboulet !





Eugène White
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Monseigneur, chat Norvégien  Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Monseigneur, chat Norvégien    Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
   
Eugène White

professeur de potions
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Monseigneur, chat Norvégien Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
ce parchemin a été ensorcelé 01.01.21 20:44
Bienvenue mon cher et tendre ! ❤

Chope son époux et l'arrache à la fausse épouse

Amwah!

Vivement qu'on te ramène à Obliviate!!!!





Anonymous
Invité

Invité
ce parchemin a été ensorcelé 01.01.21 20:59
Hello à toi, époux de notre beau Eugène !

Surtout, amuse-toi bien !





Anonymous
Invité

Invité
ce parchemin a été ensorcelé 01.01.21 21:05
Bienvenue à toi 8D

Occupe toi bien d'Eugène <3





Liam T. Yaxley
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  On attend que tu viennes ref. ton familier !  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    On attend que tu viennes ref. ton familier !    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Liam T. Yaxley

staff — élève lacerta en 7ème année
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : On attend que tu viennes ref. ton familier ! Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 01.01.21 22:30
Bienvenue à Obliviate Thaddeus !
Une fiche sublime...que dire de plus ! J’ai hâte d’en découvrir plus !





Benedikt H. Thomsen
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Rufus, python du mexique  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Rufus, python du mexique    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Benedikt H. Thomsen

staff — auror
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Rufus, python du mexique Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 02.01.21 0:17

Félicitation sorcier !



OUH BON SANG, on l'attendait, on pensait pas de suite, mais c'est PURRRRFECT ! Et ta plume, c'est toujours aussi blblblbl ♥ Hâte de voir comment vous allez évoluer tous les deuuuux, blblblblblbl fzjfhzeohfoeifh #pasobjectivex2

Bienvenue officiellement et félicitation pour le passage de ces B.U.S.E.S (comment ça, c'est pas un examen que tu passais ?!) Maintenant que tu es validé.e, nous t'invitons à faire un petit tour complémentaire du forum en cliquant un par un sur les petits liens se trouvant sur la droite !

Dans les liens OBLIGATOIRES se trouvent les trois premiers : il s'agit de référencer ton logement, ton familier, ainsi que tes particularités (don(s), métier, classe, Quidditch...)

Dans les liens un peu moins obligatoires (mais nous t'invitons vraiment à y jeter un coup d'oeil), il s'agit des catégories « Relationnel » et « Créations » : tu en auras forcément besoin un jour ou l'autre sur le forum afin d'avancer en rp, ne serait-ce que pour aider les autres ou t'aider toi-même :3

Pour finir, tu trouveras le lien de référencement des doubles, triples (...) comptes ! Si c'est ton premier compte, inutile d'y passer, mais si ce n'est pas le cas, merci de te botter les fesses pour venir nous dire que c'est toi !

Et après tout ça ? Si tu n'as pas trop prêté attention au MP de bienvenue (Bouuuh è.è) sache que tu pourras nous retrouver sur la CB ou sur discord (le lien est dans votre MP) !

Bon RP sur Obliviate !

NB : Sous ton avatar se trouvent "Présentation" et "Relationships" - Pas de panique si tu ne trouves pas où mettre les liens dans ton profil, c'est normal, c'est le staff qui s'en chargera ! Aussi, quand tu auras créé ta fiche de relations, pense à nous prévenir si nous ne sommes pas assez rapides pour intégrer le lien !

artemis | www





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 03.01.21 1:56
Bon, okay, j'arrive un peu tard, mais... bienvenue sur Obliviate ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, mais je n'ai pas pris le temps qu'il fallait pour te poster un petit mot ici, hier, sorry ~ bravo pour la validation et j'espère que tu te plairas dans nos contrées !





Contenu sponsorisé

ce parchemin a été ensorcelé

Thaddeus White - long lost husband
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue