Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Liam T. Yaxley - Terminée




Liam T. Yaxley
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  On attend que tu viennes ref. ton familier !  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    On attend que tu viennes ref. ton familier !    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Liam T. Yaxley

staff — élève lacerta en 7ème année
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : On attend que tu viennes ref. ton familier ! Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 01.07.20 20:44

Liam Thomas Yaxley

18 & 21/03

Masculin

Sang-pur


La fin justifie les moyens. ▬ Nicolas Machiavel


01
les petites formalités

année d'arrivée • 2020 (Début d’année)



orientation sexuelle • Bisexuel



nationalité • Anglais



statut civil • Célibataire



métier / année d'étude • 7ème année



ancienne école / ville • Durmstrang



matière préférée • Potion / Quidditch



don / malédiction • Métamorphomage



  • patronus


    Son patronus est un renard. Roublard et rusé, l'animal représente bien son propriétaire tout aussi nocturne et solitaire. Lorsqu'il le fait apparaitre, c'est souvent pour en faire de la compagnie ou s'amuser à le voir sauter et bondir.
    texte
  • épouvantard & riddikulus


    Liam a beau être un petit con, il porte en lui pas mal de souvenir sombre qui lui font encore peur certaines nuits. Si il vient à croiser un épouvantard, il prendrait sa propre apparence, du moins plus sombre. Se voir seul et fou le rend malade. Son ridikkulus est assez radical, l'épouvantard explose en millier de papillons.
    texte
  • amortentia


    Une subtile odeur des roses fraîchement coupées qui lui rappelle un jardin d'une des écoles où il a séjournait quelques mois, mélangé au lait chaud avec une note de vanille que Benedikt lui fait lorsqu'il entre dans une crise de panique.
    texte
  • baguette


    Liam avait eu la chance de pouvoir trouver sa baguette dans les réserves qu’avait le célèbre Ollivander avant de disparaître. Une belle baguette en Bois de Marronnier assez rigide à la prise en main mais parfaitement stable une fois que les sorts sont jetés , 33,5 cm et un ventricule de coeur de dragon.
    texte
  • le familier


    Une belle Corneille plus toute jeune qu'il a nommé June, ce bel oiseau qu'il a retrouvé près d'une route en compagnie de Benedikt. Ne voulant pas la laisser mourir avec son aile brisé par un animal. Il l'a receuilli pour la soigner. Depuis La Corneille n'ai plus jamais repartie.
    texte
  • miroir riséd


    Liam serait assis face au miroir, devant lui apparaîtrait son propre reflet, à l’arrière on peut entrevoir des silhouettes sans visages d’une famille à table, des rires d’enfants et un sapin de noël couvert de cadeau et de biscuits. Une famille ensemble.
    texte
  • autres



    Liam est avant tout un métamorphomage. Un don qu'il a depuis la naissance et qui lui cause pas mal de soucis lorsqu'il perd son sang froid. Du noir au fuschia le garçon ne contrôle pas complètement son don, mais il arrive tout de même à changer quelques fois la forme de son visage lorsqu'il se concentre devant un miroir.
    Autre que son don, une marque violacée se trouve sur son bras droit qu'il gratte assez régulièrement à s'en faire parfois saigner. Il possède aussi une cicatrice sur la joue droite qu'il s'est faite à Durmstrang grâce à un de ses camarades.

    Fait partie d’une des équipes de Quidditch de l’école en tant Poursuiveur.
    texte



02
MENTALITÉ & COMPLEXION



De ce que l’on sait de Liam, c’est un garçon très peu sociable avec ses confrères sorciers, professeurs comme camarades. De par son passé, il n’est pas le genre de personne à apprécier la compagnie des autres encore moins à engager les conversations.
En soit, il parle très peu, préférant rester dans son coin à observer les autres. Lorsqu’on lui adresse la parole, il est toujours sur la défensive voir même dédaigneux, un air effronté toujours collé au visage. Dire qu’il a une langue de serpent serait mentir. Il ne cherche pas à se faire accepter des autres, depuis qu’il a su comprendre le monde, les rumeurs et méchancetés.
Par son passé, l’arrogance et la manipulation fut ses armes de guerre de prédilection, il ne s’est jamais caché des autres sur sa façon de penser et de réagir mais au fond Liam est un garçon fragile qui n’a pas confiance en lui. Il se cache derrière un masque de froideur et d’hypocrite. Rester seul le gène et le rend plus triste, mais son don l’empêche de rester normal aux yeux des autres, ses émotions se reflétant instantanément sur son physique.
La solitude le pèse, de jour comme de nuit. Les moqueries sur son comportement , son passé l’empêche de dormir la nuit. Les cauchemars et les crises de panique. Voilà quelque chose que personne n’a encore vu chez lui. Liam le rebelle sans coeur.
Il n’est pas étonnant de le voir piquer un somme durant les cours, le garçon fait des insomnies, la nuit il quitte sa chambre ou le dortoir pour vagabonder dans les couloirs pour fuir ses propres rêves. Seul Benedikt est au courant pour tout ça, il a vite comprit que le garçon à toujours était en fuite contre sa propre vie, son identité.

En dehors de tout ceci, Liam est un garçon normal, pour ne pas dire médiocre en terme d’apprentissage. Seul les cours de Potion voir de Métamorphose lui plaise. Surement un don qu’il tient de sa famille ? Les Potions sont les seuls court où il excelle réellement avec le Quidditch qu’il apprécie beaucoup de pratiquer. Concernant...l’Histoire de la Magie...il a un profond dégoût pour cette matière. Pas qu’il n’aime pas la magie, mais durant toute sa scolarité, il a dut retenir de nombreuses histoires d’écoles désormais détruites et d’hommes déjà mort depuis longtemps.

Liam a beaucoup de mal avec les élèves nés moldus, pas qu’il soit contre eux mais son séjour chez les mages noirs lui rappelle certains mauvais souvenirs et le garçon s’en veut d’avoir vu et participer. Ce qui fait qu’il n’aime pas non plus qu’on parle de sa famille et de leurs méfaits anciens en tant que Mangemorts, mais il ne renie pas ses origines et son envie d’en apprendre plus sur la Magie Noire.

Qualités : Spontané, Protecteur, Dévoué, Tenace, Observateur, Compétitif.
Défauts : Solitaire, Dédaigneux, Arrogant, Anxieux, Provocateur, Sensible.

Le petit Liam comme on l’appelle souvent tiens de sa famille. Sa taille tout comme ses mimiques rappelle souvent les Yaxley. Le garçon n’est pas spécialement grand pour son âge, comparé à bien d’autres de ses camarades. Son petit mètre soixante-neuf est loin de ses anciens camarades de Durmstrang.
Pour le reste, Liam est un métamorphomage, il peut en soit modifier son apparence à sa guise même si il ne contrôle pas parfaitement celui-ci, il se peut que vous le croisiez avec les cheveux rouge voir jaune canarie. Mais la couleur naturel de ses cheveux est le noir quand a ses yeux, ils sont assez sombre, couleur chocolat.

1m69 - Corpulence normale, peu musclé pour son gabarit mais assez pour se battre convenablement. Il aime faire du sport et s’entretenir.
Cheveux sombre légèrement long, les attache souvent en queue de cheval.
(Rouge : colère et honte, Vert : Dégoût, Blanc : Peur , Rose : Amoureux, euphorie , Jaune : Excitation, Bleu: Douleur.)
Yeux sombre couleur chocolat.
Peut modifier son apparence grâce à son don.
Cicatrice sur le visage
Marque violette sur l’avant bras.
Possède une bague qui a appartenue à son père.
Hors des cours, il porte énormément de sweat.

Agile sur un balais, son patronus n’est pas un renard pour rien. Robuste face aux cours de défense, il n’est pas du genre mauviette, seulement lorsqu’il prend une claque derrière la tête ou une pichenette sur le nez.


03
CHRONIQUES D'UN SORCIER


Ton sang sera le plus pur. Notre maître bien aimé te bénira de sa main des Ténèbres. Le Seigneur des Ténèbres sera toujours là pour accueillir ses fidèles serviteurs. Le Seigneur des Ténèbres est immortels, nous le savons tous et il faut survivre pour le retour du Maître.

Liam Thomas Yaxley est né pendant cette fameuse traque des Mages Noirs en 2002 en Janvier alors que sa famille était traquée par les survivants et les résistants de la Grande guerre des Sorciers. Une vaste famille de Sang-Pur très proche de Vous-Savez-Qui, donnant déjà un destin tout tracé à leur fils unique, Johnson et Phryne Yaxley. A peine né que le bambin voit déjà sa famille réduire de plus de la moitié. La mort du Seigneur des Ténèbres aura emporté des hommes et des femmes dont il ne connaîtra jamais les noms, ni les visages.

Le petit garçon va alors connaître les prémices de la traque des Aurors jusqu’à l’âge de six ans. L’enfant aura vu plus de mort et d’horreur qu’un Moldu derrière sa chaise de bureau qui renverse son café sur son clavier. Les maisons défilent sous ses petits yeux alors que les familles de moldus sont tuées, ses parents toujours en perpétuel mouvement dans le pays avec les quelques membres des familles de Mangemorts encore en vie ou simplement pas encore derrière les barreaux.

L’enfant se souvenait encore du visage de sa mère que l’on torturait sous ses yeux, son père serrant son bras avec acharnement, refusant qu’on touche à lui et les siens. Le gamin n’avait pas compris ce qu’il s’était passé sous ses yeux, son chien en peluche serré dans son bras alors qu’il pleurait. La peur l’avait fait hurler, tout comme la douleur irradiant dans son bras. Par la peur qui se reflète dans les yeux de l’enfant, il en était venu à mordre l’un des Aurors au poignet qui tentait de le faire sortir de la pièce sous les cris de la mère.

Vous ne gagnerez jamais ! Sale être impur ! Sang de bourbre ! Le Seigneur reviendra parmi nos enfants. Nous reviendrons achevez son travail !

Phryne Yaxley, vous êtes accusée de haute trahison envers le Ministère de la Magie, et violation des droits Moldus. Votre sentence est l’exécution immédiate.

La lumière verte avait explosée sous les yeux de l’enfant dont les cris s’étaient évaporés alors qu’un des Aurors l’emportait loin des cadavres de sa propre famille. Son destin aurait pu s’en terminer là. Les Aurors auraient put détruire le dernier descendant de l’une des 28 familles de Sang Pur d’Angleterre. Mais, il en fut autrement. L’enfant prendrait une autre route que celle de ses parents.

2012 - 10 ans

Durant quatre ans, le jeune Liam fut envoyé dans un centre pour les enfants sorciers où il apprit à communiquer avec les autres. Chose difficile pour l’enfant qui gardait le silence pendant plus de deux ans. L’enfant avait subit un choc post traumatique et restait constamment loin des autres enfants et des Adultes qui venaient le voir pur jouer.
L’enfant écoutait pourtant tout ce qui se passait autour de lui, accroché à sa pauvre peluche comme seul souvenir de ses parents.

Les crises ne tardèrent pas à survenir, son don de metamorphomage n’aidant pas les sorciers qui s’occupaient de lui. Un vrai petit animal que les Aurors ne tardèrent pas à mettre sous tutelle pendant ces deux dernières années. Il ne tarda pas non plus à faire des fugues, se retrouvant parfois dans les ennuis.

Un Auror y a laissé sa vie alors qu’un groupe de Mage Noirs s’étaient attaqués au centre dans l’espoir de récupérer les enfants de sang pur gardés là bas. Liam s’était retrouvé au milieu d’un combat entre les deux factions. On lui reprochera encore aujourd’hui la mort de l’Auror.

2014 - 12 ans

De famille en famille, Liam était devenu un jeune garçon distant et froid. Le garçon était devenu comme il le disait si bien « un poids mort » qu’on devait garder mais qu’on voulait aussi jeter. Le gamin avait appris à lire, à écrire et bien sûr à compter, allant dans des petites écoles pour apprendre les bases du monde magique.

Yaxley ne doit pas devenir comme ceux de sa famille.

On l’envoya alors dans une école de sorcellerie encore contrôlée par le Ministère de la Magie et les Aurors. Mais le monde des sorciers n’était plus le même et on ne tarde pas à comprendre qui il est vraiment. Le petit fils de Corban Yaxley. Liam ne connaissant pas les liens de sa famille avec le monde magique, il comprit rapidement qu’il allait devoir apprendre à survivre auprès des sorciers qui en avait après les anciens patriotes du Seigneur des Ténèbres.

Yaxley est une malédiction !

Je préfère cracher des limaces plutôt que de m'asseoir à côté de toi !

Là où des enfants de magemorts passent, la vie trépassent !

Dommage que les Sorciers est eu pitié de toi, il aurait du te tuer comme ta famille !


Liam devient très rapidement un causeur d’ennuis et la petite terreur à éviter dans les couloirs. Pendant son année d’école, il fut ingérable pour les professeurs et le tuteur qui s’occupait de lui.

2015 - 13 ans

Le monde des Sorciers était désormais au bord du gouffre alors que Liam enchaînait les écoles et les familles de sorciers qui pouvaient l’accueillir. Le garçon était instable et chaque école où il se rendait, elle ne tardait jamais à tomber sous la coupe des Mages Noirs. Il a vu certains enfants se faire tuer pour leurs origines ou leurs sangs.

Yaxley tu vas m’écouter… ton comportement n’est plus acceptable. Tu crois qu’on le fait par plaisir ? Tu crois que voir mes confrères tomber pour un Yaxley me donne pas envie de te jeter un sort impardonnable ? Juste parce que le Ministère veut que la jeune génération soit belle mais elle le sera jamais. Pas avec des traîtres qui ont le même sang que toi.

Liam se souvient encore de ce père Auror. Les gifles qu’il avait prises parce que son frère était mort plusieurs années avant qu’il ne naisse. Une rage que le garçon prenait en silence chaque fois que l’Auror revenait et devait bouger avec sa famille.

2018 - 16 ans

Liam est sous la joute des Aurors. Il avait quitté le pays de son enfance depuis bientôt un an. Son parcours scolaire était des plus désastreux, il n’arrivait pas à suivre le moindre cours à cause de la guerre et des changements qu’il faisait tout les deux mois. Les écoles encore sécurisées étaient devenues rares et le garçon avait été envoyé cette fois ci à Durmstrang.

L’endroit était dépaysant pour l’Anglais. L’école n’a rien de celles qu’il avait pu voir, la neige et le froid était tout nouveau pour lui qui ne connaissait que la pluie.
Cela ne l’empêcha pas de se faire des ennemis à l’école. Les bagarres et les fugues pendant les cours étaient monnaies courantes pour lui malgré les heures de colle qu’il arrivait à accumuler.
Le niveau qu’on lui demandait est trop élevé par rapport aux bases qu’il avait acquise et son état mental laissait à désirer pour beaucoup de professeur. On le disait instable et prêt à tout moment à exploser. Mais le directeur de Durmstrang le garde et l’inscrit sous la surveillance des Aurors présents à l’école.

• Liam tu vas avoir pour le temps de ta scolarité à Durmstrang, un nouveau tuteur.

« Je n’ai besoin de personne. »

• Tu n’as pas vraiment le choix jeune homme tu dois déjà passer tes BUSE. Le Ministère refuse que des enfants soient ainsi sans surveillance.

« Le Ministère n’en a rien à faire de nous ! Vous pensez réellement qu’il se penche sur nos cas en ce moment ? »

• Ce n’est pas une façon de parler au directeur gamin.

Ce jour-là Liam fit la rencontre d’un Auror du nom de Benedikt Thomson. Un Auror haut placé auprès du Ministère de la magie. Liam n’avait pas tardé à rire en lui disant qu’il ne lui donnait qu’un mois avant qu’il ne finisse mort comme les autres qui s’étaient occuper de sa personne. Un pari que l’Auror avait prit pour mot.
Le garçon s’était donc retrouvé avec un nouveau tuteur sur le dos et pour une fois, il devait bien avouer que ce Benedikt était pénible. Les fugues deviennent difficiles pour lui, manquer un cours et l’auror n’était jamais bien loin pour le ramener par la peau des fesses dans la classe. Le duo était connu désormais dans l’établissement, les engueulades entre les deux hommes étaient souvent houleuses alors que Liam devenait rouge voir mauve.
Malgré tout l’Auror avait réussi à dompter en partie le garçon et à lui faire passer ses BUSE. Liam commence à apprécier l’Auror avec qui il passe de plus en plus de temps.

Malgré la présence de Benedikt dans la vie de Liam, celui-ci n’arrêtait pas pour autant de créer des embrouilles. La cicatrice sur son visage en est la preuve. Une mauvaise bagarre avec un camarade de classe. Les mots avaient fini par monter tout comme le sang. Le garçon avait récolté un coup de poing dans l’oeil alors que Liam  avait reçu le coup d’un sort de feu en plein visage.

Va crever comme tout les tiens Yaxley !

Les Aurors avaient ce jour là sauvé la peau de Liam d’une possible mort. L’autre élève fut renvoyé dans sa famille malgré la guerre. Liam quand à lui avait fini à l'infirmerie pendant plusieurs jours. Lui et l’auror avait alors parler de ce qui s’était passé. La garçon avait fini par lâcher son sac sur ses pensées noires qui l'habitait constamment. Laissant entrevoir sa détresse face à l’Auror.
Cette même année, une attaque était survenue à Durmstrang. Liam s’était alors retrouvé entre les deux camps, les Aurors tenant l’école d’une main ferme. Et Benedikt qui le soutenait pour le sortir de cette école avec les Mage Noir. Le gamin ne se souvenait pas réellement de ce moment, il avait perdu conscience face à un sort qui avait ricocher sur lui.

Son réveil s’était fait dans une pièce totalement inconnue, dans un lit chaud et confortable. Une douce odeur de lait chaud à la vanille à côté de lui. Le garçon observa le lieu avant de découvrir Benedikt assis non loin. L’ex Auror lui avait alors expliqué alors que Liam paniquait dans son lit. Le combat, la fuite de Benedikt face à ses confrères pour rejoindre l’autre rang et sa présence à ses côtés, tout était flou pour lui.

J’ai du faire des choix Liam. J’espère que tu pourras me comprendre. Je ne voulais pas te laisser seul avec eux. Tu...

Laisse le donc se reposer, tu ne vois pas qu’il est encore faible.


Liam avait alors rencontré pour la première fois la femme de Benedikt. Nikhita. Une jolie métisse au sang pur. Droite et autoritaire, c’était la sensation qu’avait ressenti Liam en la voyant. C’était le début d’une autre vie au sein du monde magique.


2019 - 17 ans

Aller Liam, tu peux faire mieux que ça.
« Tu m’énerve avec tes cours...j’en ai marre d’étudier tout ça ! »

Liam lisait depuis plus d’une trentaine de minute un livre sur les anciens grands mages noirs du XXème siècle. Apprendre ce qui n’existait plus, sur des gens décédé. Liam n’en avait que faire. Il préférait largement plus le sujet des potions...voilà un an qu’il est logé par la famille de Benedikt. Ses cours uniquement fait à domicile devenait pour lui un calvaire. Les études n’étaient pour lui qu’une source d’ennuis, ses doigts jouant avec sa baguette magique, faisant voler son livre d’étude.

Fais un effort Liam, c’est pour ton bien.

« Pour mon bien...je m’en fiche de tout ces mecs qui sont morts. Je veux pas suivre leur voix. »

Liam, tes parents et ta famille étaient importantes dans le monde de la magie. Tu dois leur faire honneur.

Liam et Nikhita ne s’entendait pas très bien, surtout concernant son éducation. Liam avait rapidement su que la femme avait voulu l’envoyer dans une école de mage noir mais Benedikt s’y était opposé et le garçon avait ce jour là ressentit un énorme soulagement même si, les études avec Benedikt n’était en rien des vacances.

«  Mes parents sont morts...faire honneur à des morts ne sert à rien. »

C’est à cause des sorciers qui suivent les ministères que tes parents sont morts, les grands mages noires sont ceux qui comprennent que les sangs purs sont ceux qui doivent gouverner, les moldus doivent se soumettre et tu te dois de suivre ces principes.

Spoiler:



2020 - 18 ans

Tout avait changé, Liam était de nouveau coincé dans un cercle infernal entre guerre et école. Benedikt avait encore joué de ses relations. Les Aurors s’étant rapidement retrouvé face à la famille de Benedikt. Liam avait de nouveau était propulsé dans le monde magique de l’autre côté de la guerre.
Dire qu’il se sentait mieux était un mensonge. Les Aurors avaient fait en sorte de lui soutirer toutes les informations possibles sur des noms de mages noirs ou d’informations importantes pour eux.
Il a révélé des noms, des lieux sous l’emprise du veritaserum, des choses qu’on lui a appris à faire et qu’il ne voulait plus jamais refaire de sa vie. Les Aurors l’avaient alors que Benedikt était aux mains de ses anciens collègues.

«  Il n’a rien à voir avec eux ! Il m’a simplement protéger en ne m’envoyant pas dans cette école ! Il a fait ça pour vous aider ! »

Personne ne l’avait écouter. Qui écouterait un gamin en soit ? Liam avait alors piqué une crise, exigeant à voir Benedikt en menaçant les Aurors et les traitant de tous les noms. Benedikt était retenu par sa faute.

Un soir, alors qu’il était dans une chambre sous surveillance des Aurors, l’un d’eux était entré pour réveiller le garçon. Liam avait alors cru qu’il lui voulait du mal. Mais c'était tout le contraire. Un ami à Benedikt, un ancien collègue qui par amitié pour lui, voulait envoyer le garçon d’en un endroit sûr à l’abris de la guerre et des mages noirs.

«  Pourquoi je devrais vous faire confiance ? Vous l’avez trahi alors qu’il avait besoin de vous. »
Cesse de faire l’enfant. Il m’a demandé ce service et je vais respecter celui-ci car je lui devais. Maintenant fais ta valise et habille toi. Tu es cinq minutes.

Liam n’avait pas eu le choix que de suivre les ordres de l’Auror qui attendait avec sa baguette en main. Liam eu tout juste le temps de prendre son livre, que deux Aurors entrèrent pour empêcher l’ami de Benedikt d’emmener Liam. Dire qu’il déteste les transplanage ? Il en laissa son repas dans la neige alors que ses pieds encore nus devenait subitement froid, une valise à peine remplie et son seul souvenir de sa famille restait dans un sac dans la chambre.

 Bienvenue à Obliviate Liam. Voici ta nouvelle maison.



ANECDOTES
Fils unique • Ses Deux parents sont Sang Pur, il fait partie d’une des 28 familles d’Angleterre. • Possède un renard en peluche enchanté • Son premier balai lui a été offert par Benedikt et sa femme pour son tout premier noël. • Son plat préféré est le poulet caramélisé avec des petits légumes. • La pêche melba est son dessert favoris avec le moelleux au chocolat. • Boit du café avec beaucoup de sucre • Lorsqu’il révise, il a prit l’habitude de relever sa franche avec un élastique ou une barrette. • Il aime beaucoup dessiner sur le coin des parchemins pendant les cours, il a toujours aimé dessiner les visages et les animaux. • A déjà essayer de prendre l’apparence d’une fille pour entrer dans les vestiaires grâce à son don. • Aime faire des bêtises pour se faire voir. • Souvent couvert de bleu à cause des bagarres. • N’aime pas qu’on parle de sa famille. • Son surnom « Liamounet » lui vint de Benedikt pour l’énerver. •



ici, vous pouvez noter tout ce que vous n'avez pas forcément eu l'occasion de mentionner dans les autres rubriques de votre fiche : la section des anecdotes donne souvent beaucoup plus de profondeur aux personnages, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de la remplir si vous n'en ressentez pas le besoin.

Calielys

ge ; 25. Présence ; Aussi souvent que possible. Comment êtes-vous arrivé.e ici ? ;J’suis l’un des pilliers Sommes-nous autorisés à faire intervenir un PNJ dans vos rp's ; Bien sur ! Votre avatar ; (Keith ▬ Voltron ) Vos petites passions ; Jeux, Dessin & Tatouage, Cosplay ... Un commentaire autre ; Peluche


Liam T. Yaxley - Terminée
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue