Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Demander son double, triple (etc...) compte + réservation




Deliverance I. Eames
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Aucun familier  Badges obtenus : badge_99
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Aucun familier    Badges obtenus : badge_99
   
Deliverance I. Eames

compte fonda — fondatrice ✴ vieille bique fantomatique
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Aucun familier Badges obtenus : badge_99
ce parchemin a été ensorcelé 03.06.20 20:26

Multicomptes

On est plusieurs dans ma tête !
Votre demande



Petit rappel du règlement avant de commencer :

• Nous n'autorisons pas plus de 5 comptes sur le forum et pour avoir accès à ces derniers, vous devez avoir au minimum un mois d'ancienneté, être à jour et être actif.

Cela est valable pour tout vos comptes ! Si vous entrez dans les clous, alors c'est parti, postez ci-dessous, le staff viendra vous faire un petit coucou pour toute réponse !

Si vous avez besoin de réserver un avatar (ou autre chose qui concerne votre futur personnage) c'est ici également ! A noter que les réservations sont valables un mois et sont renouvelables que sous conditions !


Code:
[b]Vos comptes actuels[/b] :
[b]Liens de vos rp's à jour[/b] :
[b]Le nom de votre prochain compte[/b] :



Code:
[b]Votre/vos comptes :[/b]
[b]Je souhaite réserver : [/b] Nom de ce que vous voulez réserver


Réservation.s DC/TC...

Jusqu'au 18/08/2021 : Ange Langlois ; Thaddeus White ; Lennart O. Odegard


informations
Pensez à jeter un coup d'oeil aux prédefs :3





Ange Langlois
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Fléreur ; Mélodie  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Fléreur ; Mélodie    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Ange Langlois

Professeure de Magie noire ✴ référente Pyxidis
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Fléreur ; Mélodie Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 18.07.21 11:19
Votre/vos comptes : @Ange Langlois
Je souhaite réserver :
1/ j'aimerais réserver le prédéfini du/de la sous-directeur.ice. Comme vous le savez, j'ai déjà commencé une fiche et @Lennart O. Ødegård aime l'idée que j'ai c'maso. Donc j'aimerais réserver pour éviter qu'il me passe sous le nez, des fois qu'une nouvelle tête serait intéressée avant que je finisse. Ah
2/ J'aimerais aussi réserver l'avatar qui va avec, parce que ugh, je vois aucun autre faciès avec. Donc, ce serait Howl Pendragon de Le château ambulant, si possible. Comme ça, je sécurise dans la foulée. Oppa

Merci d'avance à notre tyrannique gentil staff ! Love Lennart, je te vois, refuse pas en espérant éviter la sangsue si je me fais doubler





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 18.07.21 11:26
Alors oui, je sais que je suis un.e gros.sse maso, mais j'aime ça (a) C'est donc avec grand plaisir — et suite à l'actualisation du règlement au sujet des DC/TC — que je te réserve le prédéfini ainsi que l'avatar qui va avec (très bon choix, soit dit en passant !) et ce jusqu'au 18.08.21. Bonne chance pour la suite de la création de ce personnage maléfique et au plaisir (ou pas 8D) de te valider !





Thaddeus White
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Demander son double, triple (etc...) compte + réservation HDvgDcY  Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Demander son double, triple (etc...) compte + réservation HDvgDcY    Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
   
Thaddeus White

Petit mari de Eugène
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Demander son double, triple (etc...) compte + réservation HDvgDcY Badges obtenus : badge_0;badge_1;badge_9
ce parchemin a été ensorcelé 18.07.21 11:29
Votre/vos comptes : @Thaddeus White
Liens de vos rp's à jour : le p'tit dernier (et seul en cours)
Le nom de votre prochain compte : Hélyodine de Banach-Tarsky. Si ça rentre dans la limite FA de nom de compte.
Je souhaite réserver : son avatar si c'est possible, qui sera donc April O'neil, TMNT 2003

Merci d'avance :3





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 18.07.21 11:40
C'est la pluie des DCs et j'aime ça ! (l) Demande acceptée aussi pour toi Thaddy, April t'es réservée jusqu'au 18.08.21 ! Bonne chance pour la conception de cette petite peste adorable BFF de Heaven et au plaisir de te valider dans un futur proche ~

Bon et allez, comme je suis un.e fifou.folle, je fais également une réservation ! (mais j'utilise pas le formulaire parce que j'ai tout plein de pouvoirs qui font que je peux passer à travers 8D /mur). Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agira de Princess Allura de Voltron ~





Ange Langlois
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Fléreur ; Mélodie  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Fléreur ; Mélodie    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Ange Langlois

Professeure de Magie noire ✴ référente Pyxidis
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Fléreur ; Mélodie Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 10.08.21 22:09
Votre/vos comptes : @Ange Langlois
Je souhaite réserver : C'est plutôt un changement d'avatar, le manque de ressources visuels pour Ange m'énerve et quand ça m'énerve, ça peut virer à l'ennui. J'aimerais donc palier à ça en changeant de faceclaim (si possible). J'aimerais changer pour Ningguang de Genshin Impact qui match également sa description physique (grande, svelte, teint pâle, cheveux argenté, yeux marrons, blablabla) et qui a beaucoup plus de ressources.

Merci d'avance Love





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 11.08.21 10:50
Pas de souci pour nous, bien sûr que nous t'autorisons le changement : ça peut arriver à tout le monde de se lasser à cause d'un manque de ressources. So, j'te fais ça de suite !





Contenu sponsorisé

ce parchemin a été ensorcelé

Demander son double, triple (etc...) compte + réservation
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue