Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Ilyas • Terminé




Ilyas Strugatsky
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Hideux  Badges obtenus : badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Hideux    Badges obtenus : badge_1
   
Ilyas Strugatsky

Elève Pyxidis en 7eme année
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Hideux Badges obtenus : badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 05.11.20 14:38

Ilyas (Ødegård) Strugatsky

19 Mai ; 18 ans

Masculin

Né-Moldu


« La mort débute là où la vie commence »


01
les petites formalités

 année d'arrivée • 2020



orientation sexuelle • Homosexuel (refoulé)



nationalité • Américain (né Allemand)



statut civil • Célibataire



métier / année d'étude • 7e année



ancienne école / ville • Ilvermorny ; puis une école du Mexique



matière préférée • Quidditch Astronomie



don / malédiction • R.A.S



  • patronus


    Un ligre, une bête majestueuse et si étrange à la fois. Si la bête est imposante, il est rare que l'animal se présente de manière agressive.
    texte
  • épouvantard & riddikulus


    Une immense étendue d'eau ; Ilyas ne sait pas nager et sa phobie n'est autre que de se retrouver coincer dans un endroit ou il n'aurait pas d'autre choix que de nager, alors qu'il ne sait pas ; Le Riddikulus fait apparaître des centaines de bouées multicolores !
    texte
  • amortentia


    L'odeur du linge propre, des plumes d'oiseaux et du bois qui englobe la pièce où sont rangées les balais pour le Quidditch.
    texte
  • baguette


    Bois de chêne blanc, cheveux de sirène, 26,4 cm, flexible
    texte
  • le familier


    Un chat (un sphinx) qui s’appelle Hideux. C’est sa mère qui lui a refilé l’animal et même s’il ne le changerait pour rien au monde maintenant, il le trouvait vraiment horrible au début. Il a tenté de le renommer, mais il ne se reconnaît qu’au premier patronyme. Il ne quitte jamais sa chambre, plus exactement, le dessous de sa couette.
    texte
  • miroir riséd


    Le calme. Une belle plage de sable fin, les doigts de pied dans l'eau, le pantalon retroussé et juste le bruit de la nature alentour. Malgré son caractère tout feu tout flamme, il n'aspire qu'à la tranquillité et malgré sa peur de l'eau, tant qu'il n'a pas besoin d'y nager et que l'eau reste calme, cette vision lui convient très bien.
    texte
  • autres


    Gardien dans l'équipe de Quidditch de sa maison : Pyxidis
    texte



02
MENTALITÉ & COMPLEXION



Vif d'esprit (Il est parfois dur de le suivre dans sa logique); Boute-en-train (C'est un meneur, on y peut pas grand chose) ; Passionné (Par le Quidditch, mais parce qu'il lui plait en général) ; Sûr de lui (En sport, pas en étude) ; Actif (Il ne sait pas rester en place) ; Travailleur (Glander ? Il déteste ça) ; Gros dormeur (Par contre quand il dort, c'est un sommeil réparateur) ; Charmeur (Il sait qu'il plait, il en joue - Pas avec les hommes, c'est encore trop frais) ; Gay (Il assume pas vraiment et il y connait rien, j'vous raconte pas le bordel) ; Indépendant (S'il aime la compagnie des autres, il n'a pas forcément besoin d'eux pour se démerder) ; Sportif (Inutile d'en rajouter) ; Blessant (S'il sait un truc sur vous et que vous l'emmerdez, tenez vous bien, vous pourriez avoir un ennemi en face de vous ; Complexé (Son orientation sexuelle, ses poils pubiens blonds, le fait qu'il ne sache pas nager...) ; Têtu (Comme un âne !) ; Courageux (Il n'a pas peur du danger et ça se voit dans son regard) ; Égoïste (On a tous nos défauts, n'est-ce-pas ?) ; Protecteur (Défendre ses valeurs et celles de ses amis, c'est son crédo) ; Fêtard (Ouais, ça rentre avec le boute-en-train ; ça et l'alcool) ; Rentre dedans (S'il doit frapper, il frappera) ; Direct (On pourrait dire franc, mais c'est un bon menteur, disons juste qu'il ne passe pas par 36 chemins).



Taille : 180 cm
Cheveux : Noir
Yeux : Verts
Particularité : Il est brun, mais ses poils sous la ceinture sont blonds. Oui cette information est inutile. Mais il complexe vachement sur le sujet.



03
CHRONIQUES D'UN SORCIER


Tu es né...ah bah non...tu peux pas la faire celle-là. Enfin si, tu sais que tu es né en Allemagne mais vu que tu as été un enfant adopté et dès tes premiers mois, tu as gagné la nationalité de tes parents adoptifs, soit la nationalité Américaine ! Tu as donc grandi au U.S.A dans une famille de Moldu ! Et oui, qui aurait pu croire que tu aurais été un sorcier en grandissant, on se le demande ! Car tes parents biologiques, même si tu en ignores tout, était eux aussi des Moldus.

Alors, la surprise qui s'est lu, comme une mauvaise blague, lors de la réception de ce courrier de la part de Ilvermorny ? Tes parents ont eu du mal à y croire et toi aussi. Enfin, ceci dit, une fois prouvé que la magie existait bel et bien, pouvant aussi mettre des mots sur les choses étranges ci et là qui t'était arrivé plus jeune, le reste suivi comme une lettre à la poste ! Pardon, une lettre par envoi de hibou ! Un nouveau monde s'offrait à toi et ce fut comme se lancer dans le grand bain alors qu'on apprenait tout juste à nager. Croulant sous toutes ses découvertes, tu dois quand même beaucoup à l'un de tes colocataires, Connor, né sang-pur, qui t'aida largement dans ton apprentissage mais aussi, qui te fit découvrir le Quidditch. Et un balais qui vole, qu'elle invention merveilleuse ! Ce fut ta plus belle découverte !

Cependant, même si niveau étude ça pouvait rouler un minimum, autre chose te tracassait. Car en réalité, ayant été adopté, tu ignorais tout de ce que tu pouvais bien être : étais-tu réellement un sang-mêlé ? Comme tu n'avais jamais connu tes parents biologiques la question méritait quand même d'être soulevé. Et c'est dès lors que tu te mis à porter ce pendentif. La seule chose que ta mère biologique t'avait laissé et que tes parents adoptifs avaient accepté de garder également. Un médaillon, religieux. A ce propos, Connor avait soulevé un point et pas des moindres lors de tes recherches sur tes origines, que les Sorciers n'avaient pas de croyance non-mage, alors que tu avais toutes tes chances que tu ne sois pas un sang-pur ! Cela avait donc bien vite scellé tes recherches. Pas vraiment découragé mais un peu déçu, tu ne pris de toute manière pas le temps de refaire de te relancer dans les démarches tant le Quidditch, les matchs et les cours te prenaient de plus en plus de temps et l'esprit.

Néanmoins, quand les mages-noirs firent trembler les murs de l'école, ce fut la débandade. Si tu avais conscience de ce qu'il se tramait dehors, puisque depuis le début de tes études ses derniers ébranlaient le monde moldu et sorcier, l'idée que le danger était réel fut comme un déclencheur. Perdant cependant de vu tes amis les plus proches, tu fus emmené dans une petite école au Mexique grâce à l'un de tes professeurs. Mais ce n'était que partie remise, tu le savais pertinemment. Impossible d'avoir des nouvelles de tes propres parents, tu fis cinq années dans cette école en maitrisant bien plus encore ta capacité à te déplacer sur un balais. Mine de, le Quidditch était plus qu'un sport dans ce nouveau pays et tu appris beaucoup de ton crush, Andres, qui t'appris bien plus que monter sur un balais correctement...

Ce n'est que depuis peu que des Aurors sont entrés en contact avec ton école et que quelques élèves, dont toi, furent expédiés à Obliviate. Entre les élèves qui voulaient rentrer chez eux et ceux qui refusaient de se retrouver enfermé, ton choix lui fut vite fait : quitte à ne plus avoir de nouvelle de tes parents, tu préférais tout miser sur tes études et ta capacités à aider par la suite. Devenir Auror, par les temps qui courent, n'est clairement pas une option à tes yeux.

ANECDOTES


• Il ne ronfle pas, mais il bave quand il est trop fatigué.
• Il dort uniquement en pantalon de pyjama, jamais de haut.
• Il lui arrive de couiner dans son sommeil.
• Il parle tout seul devant la fenêtre pour réfléchir.
• Il planque ses vêtements sales sous son lit.
↳ Ou se trouve aussi un bouquin sur : comment nager avec simplicité. Et on sait qu'il ne se jettera jamais à l'eau, le bouquin est là depuis ses 12 ans. Et il ne l'a ouvert que deux fois.
• C'est un maniaque de la douche, même s'il déteste l'eau, s'il se rend compte qu'il sent mauvais, il va faire une fixette. Il prendrait autant de douche que possible s'il y a une odeur suspecte. Ma-nia-que. C'est de famille *oups*
• Il a gardé le manche de son premier balais de Quidditch, aussi sous son lit, il le considère comme son porte-bonheur.
↳ En fait le dessous de son lit, c'est un fourre-tout, y'a aussi les croquettes du chat...
• Il lui arrive de s'échapper de la chambre quand il n'arrive pas à dormir la nuit...
• Il a beau dire publiquement qu'il ne veut pas devenir joueur professionnel, il en rêve comme un dingue.
• Il est le frère biologique du Directeur Lennart O. Odegard, mais l'ignore encore.

BENE.DIK.T

Âge ; (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Présence ; Comme je peux Comment êtes-vous arrivé.e ici ? ;  J'suis un DC Sommes-nous autorisés à faire intervenir un PNJ dans vos rp's ?; Oui Votre avatar ; Kuroo Tetsuroo ; Haikuu ! Vos petites passions ; Rp & FFXIV Un commentaire autre ; POUET.





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 15.11.20 2:38
Bon, c'est un DC, mais je vais quand même poster un petit message 👀 Re-bienvenue à Obliviate et... tu as intérêt à te tenir à carreau mon petit gars, sinon tu auras bien vite de très très gros ennuis ps : tu pourras jamais mieux faire que moi pour les douches /meurt

Termine vite cette fiche grosse patate ! Excité





Benedikt H. Thomsen
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Rufus, python du mexique  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Rufus, python du mexique    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Benedikt H. Thomsen

staff — auror
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Rufus, python du mexique Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 24.11.20 11:12
BOUAH ! J'ai toujours pas de pc, j'en ai un que quand je peux, j'demande un délai SVP Cutie le temps que j'ai un pc fonctionnel entre les mains xD Comment ça je fais les yeux doux !
Dès que j'ai un truc bien entre mes doigts de fée j'écris mais sinon, j'pourrais vraiment finir cette fiche que mi-décembre >.<"

Edit : J'AI FINI *jette une table*





Contenu sponsorisé

ce parchemin a été ensorcelé

Ilyas • Terminé
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue