Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Heaven (terminée)




Heaven De Clifford
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Heaven (terminée) HDvgDcY  Badges obtenus : badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Heaven (terminée) HDvgDcY    Badges obtenus : badge_1
   
Heaven De Clifford

( ˘͈ ᵕ ˘͈♡) biatch — élève hydrae en 8ème année
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Heaven (terminée) HDvgDcY Badges obtenus : badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 28.05.21 21:55

Heaven Katherine Amber De Clifford

19 ans, 17/04

Féminin

Sans pur


« Je préfère mordre que d'être mordue »


01
les petites formalités

 année d'arrivée • A ses 12 ans (jesaispascompter)



orientation sexuelle • Hétérosexuelle



nationalité • Anglaise



statut civil • Célibataire



métier / année d'étude • 8e année



ancienne école / ville • A toujours été à Obliviate



matière préférée • Sortilège et divination



don / malédiction • R.A.S



  • patronus


    Grand Requin Marteau. La première fois où elle a réussi à le faire apparaitre, quelqu'un a hurlé dans la salle. En même temps, il en impose. Elle pense que quelque chose de plus petit aurait pu être mieux, mais dans le fond, elle l'aime bien, avoir l'un des animaux les plus redoutés des océans même si après l'orque n'est pas rien.
    texte
  • épouvantard & riddikulus


    Enfant, il y a des trauma qui ne vous quitteront jamais. Ainsi, avoir vu le corps mort de la grand-mère après des mois sans avoir su où elle était, ça marque. Le côté momie, fripé, la chair putréfié...Heaven en a une peur bleue. Ainsi, lorsque le sort est lancé, c'est un pot de crème anti-rides qui pope de nul part et qui vient s'étaler sur le corps du défunt tel une tarte à la crème lancé en plein visage d'un clown ! Puis s'en suit des bandelettes pour cacher le corps et disparaitre !
    texte
  • amortentia


    Les effluves d'un bois crépitant par les flammes, la note légère des plumes de hiboux et les rafales salés de la mer. Un cocktail très simple à obtenir, mais toujours difficile à associer, car il ne faut pas n'importe quel hibou, n'importe quel bois et attendre que la mer soit agitée pour que les odeurs de l'eau et des algues soient mélangés, pour que cela soit parfait.
    texte
  • baguette


    Bois de rose, écaille de tortue marine albinos, 22.7 cm. La baguette est souple mais parfois capricieuse. Avec les années, cela s'est calmée, mais lorsqu'Heaven est énervée, il ne vaut mieux pas qu'elle l'utilise, la baguette fera tout l'opposée.
    texte
  • le familier


    Heaven n'a plus de familier depuis deux ans maintenant, depuis qu'un premier année s'est foiré en jouant avec des sorts de magie noire, pourtant interdit à ce niveau ! Son hibou a POUF explosé sous ses yeux. Autant vous dire que l'élève s'est vu repeindre son lit de sang de rat par vengeance et que depuis, notre demoiselle use simplement des animaux à disposition de l'école si nécessaire.
    texte
  • miroir riséd


    Elle est dans une pièce très cocooning, a ses côtés un homme dont le visage est inconnu, flouté, il y a là un service à thé, des pâtisseries et dans l'air, il y a comme une odeur très douce et chaleureuse qui flotte autour d'eux. Elle sourit, elle regarde l'homme comme s'il était à la fois son meilleur ami, son confident et sa moitié. Elle l'aime et lui aussi, ses gestes sont tendres...c'est l'endroit le plus agréable où elle a envie d'être.
    texte
  • autres


    Elle se spécialise dans l'étude des sortilèges, devenir professeur est un choix auquel elle songe mais elle a déjà en tête depuis quelques années de créer de nouveaux ouvrages sur les sortilèges, les maléfices et les malédictions qui sont encore inconnus du grand public. Apprendre à l'école est une chose, connaître et savoir pratiquer réellement en est une autre. Inutile de vous dire qu'elle fait tout pour être la chouchoute du professeur Robertson.
    texte



02
MENTALITÉ & COMPLEXION



Heaven, c'est la fille parfaite. Et elle se donne des airs de fille parfaite. Aux yeux de tous, c'est la petite nenette BCBG, la fille qui a tout pour elle, l'intelligence, la douceur, la sympathie et le physique. Quelque part, elle l'est, elle a un Q.I largement au dessus de la moyenne et les connaissances qui vont de paires, elle a un instinct qui fait presque froid dans le dos, comme un sixième sens, elle sait toujours où elle va, la tête haute, l'oeil vif, le geste qui va bien. C'est la fille populaire. La reine du bal de promo si on devait se donner un équivalent. La pom-pom-girl qui sort avec le quarterback du lycée. A Obliviate en tout cas, difficile de passer à côté, pourtant elle n'a pas un brin de sang vélane, mais elle sait faire tourner les têtes de la même manière. Bref, elle saura vous aider pour vos devoirs, être une personne sur qui vous reposer pour parler de vos problèmes, sauf que...

Heaven n'a du paradis que son nom. Si elle a la douceur, l'intelligence et tout ce qui est cité plus haut, elle a aussi de très mauvais côtés, qu'elle n'exploite qu'avec son groupe d'amies proches comme des vraies biatch. C'est une pétasse pour ne pas dire autre chose, elle est pas très porté ragots mais elle aime quand même les entendre et cracher sur la gueule des autres. Elle ne mâche pas ses mots et quand elle s'énerve, il ne faut clairement pas être sur son chemin. Devant les adultes, elle sera toujours souriante, avenante, baissera la tête, mais devant ceux et celles de son âge, accrochez-vous. Être dans le collimateur de Heaven de Clifford n'est pas une partie de plaisir. Heureusement que personne jusque présent n'a réellement tenté. En principe comme elle arbore que la facette lisse et délicate devant autrui, rares sont ceux qui ont tentés de la contrarier.

Maintenant, elle n'est pas que toute blanche ou que toute noire : seulement elle n'a pas vraiment d'occasion de montrer qui elle aimerait être. Si ça lui plait de jouer deux rôles bien distinct, il faut tout de même admettre que c'est usant. Garder un certain standing, porter son nom surtout, le représenter...être ce que les autres attendent de soi et surtout ne rien lâcher...c'est épuisant. Alors oui, ce n'est pas une fille parfaite mais ce n'est pas non plus la salope qu'elle développe avec son groupe : évidemment qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et si elle a les mots pour vous enfumer, elle le fera, mais de l'autre, c'est aussi juste la nana qui aimerait se laisser aller, qui aimerait se faire porter par le courant et non l'être, souffler, ne pas être ce que l'on attend d'elle. Qui sait, un jour peut-être, elle lâchera tout, comme une bombe et qu'elle fera sa vie comme bon lui semble, mais en attendant, les faux semblants feront l'affaire...


Heaven, c'est la taille mannequin. Un mètre quatre-vingt. Des jambes à se damner, une chute de rein qui s'y associe à merveille. C'est des cheveux d'un blond doré, naturels suffisamment longs pour les attacher, suffisamment courts pour ne pas être emmerdés. Et surtout, Heaven, c'est des yeux d'un bleu céruléen, profonds, qui vous toisent, vous jugent et dont seul un sourire sur le visage les rendent plus doux, plus chaleureux.

La mode, elle aime ça, son uniforme n'est pas vraiment retouché mais elle y a ajouté quelques petits détails supplémentaires au fil des années. En dehors de ça, c'est toujours des beaux vêtements, une belle peau, une coupe de cheveux irréprochable. Dans l'intimité, les sous-vêtements aussi sont soignés : jamais dépareillés, toujours très élégants, fins, très sensuels. Même si elle n'a personne avec qui partager ce genre de détail, elle aime quand même en faire fantasmer plus d'un. Aguicheuse ? Aurait-on oublié de le préciser dans le caractère ? Oups !

Pas de cicatrice, des mains fines et des ongles toujours soignés. Quelques piercings, aux oreilles et au nombril : si c'était à la mode chez les moldus, ça l'a aussi été chez les sorciers fut un temps. Elle aime porter des bijoux, jamais extravagants, mais suffisamment voyant pour l'embellir.



03
CHRONIQUES D'UN SORCIER


Tu es une bien née. Autant dire les choses clairement. La cullière en argent dans la bouche, si tu es physiquement parfaite depuis que tu es venue au monde, ta famille l'est aussi : des sangs-purs, mais pas que, ton père est Langue-de-plomb au Ministère de la magie Britannique, ce qui n'est pas rien lorsque l'on sait de quoi il en retourne. Ta mère elle est chanteuse, cela parait anodin mais c'est une chanteuse reconnue du monde magique ; pas Moldu. Elle fait (faisait) souvent des apparitions publiques lors de congrès politique, car comme toute personnalité publique, sa présence jouait souvent sur l'avis et l'opinion d'autrui.

Enfant, tu es le portrait craché de ta mère et en grandissant, tu prends ceux de ton père. Ton enfance est rythmé par la vie de ta génitrice mais tu ne t'en plaindras pour rien à monde : les gens t'observent, t'admirent, tu es une jolie petite fille et tes cheveux blonds, tes yeux océans font pâlir de jalousie certains. Tu pourrais être une mini Miss, comme ils le font en Amérique, mais tu es née sorcière, hors de question de te ridiculiser auprès des non-mages. Et c'est cette réputation hautaine, de ne pas vouloir se mélanger aux non sorciers et d'être célèbres, qui vous protège dès lors les Mages noirs entrent en action.

Difficile de passer à côté. Le monde est à feu et à sang. Les Moldus sortent l'artillerie lourde mais perdent lamentablement. Ton père est vite jugé et devient l'un des leurs, ta mère de même, tu es à la fois trop petite pour réellement comprendre et trop grande pour ne pas faire semblant aussi de ton côté. Tes parents ne sont pas mauvais, tu le sais, sinon à la réception de la lettre d'Obliviate, ils se seraient fourvoyés et auraient refusés de t'y emmener. C'est bien tout le contraire, ils ont laissé un Auror t'emmener. Tu y seras en sécurité. Soit parfaite, soit belle, rends les fiers et surtout, donne tout pour que le monde aille mieux. Tu comprends aisément que tu ne dois pas céder aux caprices de ses sorciers et sorcières qui détruisent l'ordre établie.

Tu as donc la chance d'entrer à Obliviate la dernière année ou l'école ne prenait que l'élite. Tu t'y fais très vite une place. Même en temps de guerre, être la fille de Katherine Amber De Clifford te fait avoir un nom. Tu es bien élevée, tu es très intelligente et tu es reconnue, ce n'est pas rien. Avec les années, tu formes d'ailleurs ton groupe d'amies. Nouvelle dans le groupe cette année ou non, faire partie de ton cercle est considéré comme un privilège. Pour entrer dans ce groupe, pas besoin d'avoir le physique d'une bimbo, ce n'est pas un club d'écervelées superficielles, non, encore moins en étant étudiant à Obliviate, il faut juste avoir de l'ambition et savoir que l'esprit d'équipe, c'est tout ce qui compte. Aucune trahison n'est tolérée. On soutien ses soeurs où on fini dehors. Il faut tout de même aimer les ragots et savoir se tenir en société, mine de, quitte à jouer les filles parfaites mais avec un côté snob, autant le faire jusqu'au bout.

Pour le reste ? Disons que la vie suit son cours. Tu n'as plus de nouvelle de tes parents depuis ton entrée ici, mais ce n'est pas bien grave. Tu sais qu'ils vont bien et de toute manière, tu n'as pas le droit d'en douter. Dans le pire du pire, tu as été éduquée de manière à ce que tu ne puisses compter que sur toi même ou dans le cadre de ton petit cercle, tes amies. Elles sont ta famille maintenant, tout comme Obliviate. Tu dois prendre soin de ça, soin de toi, poursuivre tes études et tout faire pour devenir excellente dans ton domaine : les mages-noirs, si la bulle doit tomber, tu en feras bien ton quatre heures avant de sombrer à ton tour !

ANECDOTES
Comme dit plus haut dans la fiche, elle avait un familier mais un élève s'est foirée et a tué la dites bête. Autant vous dire que Heaven n'a pas été tendre et que le pauvre garçon s'en mord encore les doigts aujourd'hui ; son patronus la représente très bien, calme d'apparence, beau à admirer...mais restant un terrible prédateur ; elle adore les ragots et elle adore tenir tête, mais elle tente d'abord de faire preuve de diplomatie avant de craquer ; elle adore maquiller et habiller les autres, le relooking, y'a que ça de vraie ma chewie ! ; Monter sur un balais ? Elle sait faire, mais jouer au Quidditch, non merci. Elle préfère regarder et encore, uniquement si elle peut mater ; son ex est un des joueurs de Quidditch de sa propre maison, il a pourtant tout pour plaire, mais il reste son ex : il n'est donc pas parfait et ne mérite même plus qu'elle lui adresse la parole ; elle préfère les badboy que les fils à papa ; elle peut manger autant qu'elle veut sans grossir, merci la génétique et heureusement pour elle, sinon elle se refuserait de manger les gâteaux de dame Marguerite et ça serait terrible !  

BENEDIKT

Âge ; Pêche Présence ; Banane Comment êtes-vous arrivé.e ici ? ;  A cheval Sommes-nous autorisés à faire intervenir un PNJ dans vos rp's ?; Voui Votre avatar ; Overwatch, Mercy/Ange Vos petites passions ; FFXIV Un commentaire autre ; Hello you (on a changé le règlement les bichons, on est terrible)





Lennart Ossian Ødegård
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  solstice  Badges obtenus : badge_0;badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    solstice    Badges obtenus : badge_0;badge_1
   
Lennart Ossian Ødegård

staff — direct(u)eur ✴ professeur de métamorphose
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : solstice Badges obtenus : badge_0;badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 08.07.21 18:48

Félicitation sorciére !



Ouais bon, tu connais le message de bienvenue, alors j'avais pas envie de le laisser — comment ça j'suis une admin en carton ? tu le savais déjà ça, non ? (a) — et de plutôt prendre de la place pour... valider ta fichoune (l) Re-bienvenue grosse morue !

Alors alors alors, que dire de damoiselle De Clifford si ce n'est que j'aime énormément ce magnifique parfum de fille à maman & papa qui se dégage d'elle... mais aussi ce merveilleux paradoxe qui fait qu'elle n'accepte pas que des filles digne de son physique, ne voulant pas « d'écervelées superficielles » dans son groupe d'amies ! En vrai, c'est pas parce que c'est toi — ou si peu (a) —, mais j'ai un vrai coup de cœur pour Heaven, j'la trouve étrangement... attachante, idkw : elle a d'ailleurs pratiquement tout d'une Vélane, si ce n'est le sang. Il y a quelque chose de très authentique chez elle et j'ai hâte de voir comment elle va prendre le mauvais chemin elle va évoluer ! Bien qu'elle soit déjà bien avancée, Endy saura la dévergonder encore plus ; elle aura assurément bien besoin de ses très charmantes... amies pour l'assister. Par contre, je connais un certain joueur de Quidditch qui n'a pas trop intérêt à la ramener dans un futur plus ou moins proche, parce que sinon ça risque de faire des morts (l) Par contre, j'avoue que je suis un peu moins sereine pour le côté « [j'adore] maquiller et habiller les autres » qui me fait craindre bon nombre de... projets machiavéliques.

Dans tous les cas, tu le sais déjà mais, j'ai hâte de pouvoir rp avec cette petite peste — cachée — et de voir comment elle va évoluer avec les autres habitants de la bulle !

Ah, au fait ! tu vas chez les Hydrae dear (l)

artemis | www





Heaven De Clifford
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Heaven (terminée) HDvgDcY  Badges obtenus : badge_1
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Heaven (terminée) HDvgDcY    Badges obtenus : badge_1
   
Heaven De Clifford

( ˘͈ ᵕ ˘͈♡) biatch — élève hydrae en 8ème année
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Heaven (terminée) HDvgDcY Badges obtenus : badge_1
ce parchemin a été ensorcelé 08.07.21 21:10
Merci très cher :winkwink:
Au boulot et qu'on cravache les rp's 8DDD





Contenu sponsorisé

ce parchemin a été ensorcelé

Heaven (terminée)
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue