Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



(f) SANTINI ELISABETH ★ ÉLÈVE EN 10ÈME ANNÉE (EN FORMATION)




Deliverance I. Eames
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Aucun familier  Badges obtenus : badge_99
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Aucun familier    Badges obtenus : badge_99
   
Deliverance I. Eames

compte fonda — fondatrice ✴ vieille bique fantomatique
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Aucun familier Badges obtenus : badge_99
ce parchemin a été ensorcelé 19.12.20 22:36
21 ans
sang mêlé
ici depuis 3 années
pansexuelle
minutieuse
attentive
rationnelle
imprudente
Santini Elisabeth feat Rhéa de Fire Emblem
en formation professeur-assistante botanique • italienne

  • son histoire


    Elle est née d'un parent Moldu et d'un parent Sorcier. Sa mère était la sorcière et était la professeure de botanique dans l'école ou elle a été admisse à ses 12 ans. La relation avec son père moldu est inexistante car il n'a jamais supporté d'apprendre l'existence de la magie, il a été oubliété après sa naissance.

    Elle est arrivée à Obliviate il y a trois ans, juste avant de passer son diplôme de dernière année. Elle était dans une petite école de magie privée d'Italie et avait pour but de se former auprès de sa mère pour devenir à son tour professeure. Cependant, l'avancée de la magie noire dans le pays a forcé les habitants de cette petite école (vous pouvez inventer un nom si besoin dans votre histoire) de tout abandonner. C'est grâce à un auror extérieur qu'elle est arrivée à Obliviate avec sa mère.

    Sa mère est cependant partie de la bulle il y a 1 an de cela pour aider le reste de leur famille. Elisabeth lui a promis de rester ici et de faire de son mieux pour réussir dans la fin de ses études que l'école lui proposait pour devenir professeure à son tour.
  • son petit caractère


    Elisabeth est une personne très consciencieuse et c'est sa qualité principale. Une qualité qui en amène d'autre en son sein : bosseuse, attentive, observatrice...elle est calme et posée, elle est faite pour le métier qu'elle prépare et elle en a bien conscience, que ce soit pour prendre le temps avec les plantes, comme avec les futurs apprentis. Pour autant, elle ne réfléchie pas toujours avant d'agir, vu le nombre de fois ou elle a oubliée d'enfiler un casque pour les mandragore, autant vous dire que c'est le genre de défaut qui peut coûter un bras, ou une oreille, au choix ! Malgré tout, elle a quand même son petit grain de folie, elle reste loin de la personne ennuyeuse qui passe son nez dans les bouquins, elle aime la danse, la musique de manière générale et ce ne sera jamais la dernière pour faire la fête !

    Le physique sera en fonction de l'avatar, mais les cheveux colorés c'est quand même cool !
  • ses anecdotes


    Elisabeth est ambidextre, ça peut paraître con comme anecdote, mais c'est toujours bien de le savoir ! • Elle n'a pas toujours apprécié les plantes, adolescente, elle détestait les cours de botanique, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle avait la main verte et qu'elle était douée dans ce domaine, elle a radicalement changé d'avis ! • Elle adore faire fondre des glaçons sur sa langue peu importe la saison ; petite, elle s'est givrée le cerveau en faisant ça à répétition, elle s'est jurée de ne plus jamais recommencer !


Connor Andersson (prédéfini) ; son ex petit ami et peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivée. S'ils ne sont plus ensemble, ils ont malgré tout gardé une très bonne relation amicale. C'est Eli' elle-même qui a rompu car elle avait quand même du mal à accepter, au vu du regard des autres, qu'il était plus jeune qu'elle. Pourtant, elle se sentait bien et en sécurité dans ses bras. Affaire à suivre...
le deuxième lien est ici.
le troisième lien est ici.

(f) SANTINI ELISABETH ★ ÉLÈVE EN 10ÈME ANNÉE (EN FORMATION)
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue