Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



(m) ANDERSSON CONNOR ★ ÉLÈVE EN 7ÈME ANNÉE




Deliverance I. Eames
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Aucun familier  Badges obtenus : badge_99
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Aucun familier    Badges obtenus : badge_99
   
Deliverance I. Eames

compte fonda — fondatrice ✴ vieille bique fantomatique
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Aucun familier Badges obtenus : badge_99
ce parchemin a été ensorcelé 19.12.20 21:59
18 ans
sang pur
ici depuis cinq années
hétérosexuel
borné
sang chaud
sportif
amical
Andersson Connor feat Roy, Pokemon épée/bouclier
(l'avatar est modifiable mais  métisse ou black) • américain

  • son histoire


    Connor est né à New York et y a grandi jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre pour entrer à l'école des sorciers d'Ilvermorny. Déjà très calé sur l'histoire de la magie et ce qu'on attendrait de lui, il a vite démontré un talent pendant les cours. Loin d'être un cancre, c'est peut-être même lui qui tire ses camarades vers le haut quand il s'agit d'étudier ! Pourtant, il parait être le stéréotype du mec qui n'a rien dans la caboche tant il est tout aussi accro au sport, qu'il s'agisse de la muscu ou même du Quidditch !

    Arrivé à Obliviate il y a 5 ans dès qu'Ilvermorny est tombé, il n'a pas très bien vécu le fait d'arriver en catastrophe ici. C'est grâce à ses professeurs s'il est ici, comme d'autres élèves de la même école, ce pourquoi il a bataillé pour rentrer plutôt chez lui. Il a cependant vite compris qu'il était en sécurité à Obliviate, après avoir reçu une lettre quelques mois plus tard provenant de sa mère, lui demandant explicitement de rester dans cette école.

    Il sait que ses parents sont toujours vivant à l'heure actuelle, même si il a très peu de nouvelles d'eux. Etant des sangs-purs, ses parents jouent la carte du double jeu pour ne pas avoir à payer de leur vie.
  • son petit caractère


    Studieux, Connor est un élève quasi exemplaire ! Pourtant, quelque chose fait tâche dans son dossier et ce n'est autre que ses multiples bagarres. Il a le sang chaud, s'il peut-être votre meilleur ami et le mec le plus sympa du monde, cherchez lui des noises ou prenez-vous en à un de ses proches et il vous collera une droite bien placée pour vous faire taire. S'il peut se montrer patient et qu'il n'est pas quelqu'un de provocateur, quand il a une idée quelque part, ce n'est clairement pas ailleurs, alors méfiez-vous, il ne donne de toute manière pas trop envie qu'on l'emmerde.

    Il est très grand (taille au choix mais pas moins d'un mètre quatre vingt-cinq) ; il a la peau métisse.
  • ses anecdotes


    Connor adore les animaux, il a toujours l'impression que se sont les choses les plus fragiles sur terre et il fera toujours tout pour les protéger. Ainsi, on pourra souvent le voir s'arrêter pour observer les oiseaux, les animaux dans les arbres ou même s'arrêter pour caresser les animaux de compagnie des autres. Si vous n'avez jamais vu un grand "dadais" couiner devant une grenouille ; sisi ; demandez Connor, il vous montrera à quel point il est gaga ! • Il a déjà cassé la gueule de deux types depuis son arrivée à Obliviate mais les deux gars n'ont jamais dit qui leur avait fait ça. Il ne s'en vante pas, mais il se voit un peu comme un justicier parfois, ça le dérange pas de remettre les autres à leur place.


Ilyas Strugatsky ; ils se connaissent depuis Ilvermorny mais Ilyas n'ayant pas rejoint Obliviate dès que l'école est tombé, ils se sont perdu de vu depuis. Ils étaient coloc de chambre et le feeling est très vite passé entre eux, tous les deux sportifs et accro au Quidditch. Ils étaient les meilleurs amis à voir si aujourd'hui, à leur retrouvaille, le feeling est toujours au rendez-vous !
Elisabeth Santini (prédéfini) ; son ex petite amie dont Connor a toujours des sentiments. Même s'il est plus jeune, lui ne voit pas pourquoi leur relation s'est joué vis-à-vis du regard des autres. Il aimerait que leur relation reprenne, il a toujours des sentiments, mais il ne la poussera jamais. Si elle souhaite qu'ils restent amis, ainsi soit-il. Il y a plus urgent à gérer de toute manière qu'une relation amoureuse de nos jours.
le troisième lien est ici.


(m) ANDERSSON CONNOR ★ ÉLÈVE EN 7ÈME ANNÉE
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue