Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



(f) NAJJAR HELIA ★ INFIRMIERE (EN CHEF)




Deliverance I. Eames
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Aucun familier  Badges obtenus : badge_99
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Aucun familier    Badges obtenus : badge_99
   
Deliverance I. Eames

compte fonda — fondatrice ✴ vieille bique fantomatique
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Aucun familier Badges obtenus : badge_99
ce parchemin a été ensorcelé 15.11.20 12:35
28 ans
sang-mêlé
ici depuis 2004
sexualité au choix
nationalité au choix
altruiste
bienveillante
insouciante
Helia Najjar feat au choix (métisse ou "black")
Médicomage (infirmière) en chef ; assistante-guérisseuse

  • son histoire


    (Helia a toujours été à Obliviate, y a étudié et y est restée.)

    - Les parents de Helia étaient au courant de la magie, puisque sa mère était sorcière et avait mise son époux dans la confidence dès le départ. Cependant, les petits incidents liés à la magie lorsque l'on est enfant ont toujours surpris, puisqu'à chaque fois cela s'est fait en présence du père seul en compagnie de sa fille !

    - Très créative et déjà surdouée chez les moldus, Helia a été sélectionnée pour entrer à Obliviate, l'école reconnaissant ses talents.

    - Ce qu'il s'est passé pendant ses années à l'école sont libres :3

    - Destinée à devenir quelqu'un d'important, comme beaucoup de ses camarades, elle prend cependant la direction d'études plus simples et souhaite devenir infirmière (médicomage). Certains de ses camarades et certains professeurs ne comprennent pas son choix, car elle pourrait devenir guérisseuse à la place ! Mais rien ne la fera changer d'avis, elle veut être excellente oui, mais dans un domaine à la fois simple et utile. Qui puis est, elle sait qu'elle sera également une assistante-guérisseuse parfaite en plus d'être infirmière et ce n'est pas rien : elle aime être un soutien. Elle se sent bien ainsi.

    - A la fin de ses études, théorie et pratique s'étant fait dans l'enceinte d'Obliviate, vu que ce qu'il se trame dehors, elle décide de rester. Ses parents le lui ont explicitement demandé et elle accepte.

    - Aujourd'hui, elle sait que ses parents sont soit en fuite, soit décédés, n'ayant plus de nouvelles. Mais elle est fière d'être à Obliviate et de combattre à sa manière le Mal.
  • son petit caractère


    Altruiste, modeste, bienveillante, émotive, vulgaire (pas tout le temps, mais quand quelque chose l'agace, ça vire souvent en insulte, même après les objets !), insouciante (Le reste est libre !)

    La taille est libre mais ce n'est pas une géante, donc moins d'un mètre quatre-vingt ! C'est une sportive, un corps ça s'entretient !
  • ses anecdotes


    Elle est l'une des rares élèves à avoir croisé le chemin du Cerf Doré pendant ses années d'études, elle en garde un souvenir mémorable • Elle a sauvée la vie d'un ancien camarade de classe de la noyade en 6e année • A cause d'une dispute, elle a réussi à faire exploser un chaudron en cours de potion ; le produit a explosé sur tout le monde et certains élèves ont du raser ou couper leurs cheveux à cause de ça • Elle connait tous les membres du personnel d'Obliviate (sauf les nouveaux arrivants) personnellement pour les avoirs tous au moins ausculté une fois • Elle est l'une des meilleures dans son domaine puisqu'elle connait son métier sur le bout des doigts.


Helia est la première infirmière qui a prit en charge l'arrivée de Benedikt à Obliviate et autant vous dire qu'elle l'a vu bien vite sous toutes les coutures. Loin d'être gêné de l'avoir appris, Benedikt a vite flashé sur cette demoiselle qui est à elle seule toutes ses préférences chez une femme : une peau sombre à croquer, une gentillesse et une douceur qu'il aime plus que tout. Ces deux-là vont devenir confidents & amants même si l'infirmière sait que cela n'ira pas plus loin : mais qu'importe, le but est de se faire plaisir dans l'instant !
Helia a bien comprit qui était Liam, une vraie tête brûlée qui aime se mettre dans les ennuis. A peine était-il arrivé, qu'elle s'était prise d'affection pour le jeune homme et lui mit une bonne tape derrière le crâne face à son langage peu fleuri. Elle en a vu défiler mais des comme lui ; elle se sent l'âme d'une maman qui gronde son gamin face à ses bêtises et ses blessures. Peut-être deviendrait-elle une confidente voir une véritable amie pour le garçon ?
En tant que médicomage en chef, Helia est une des subordonnées directes de Morgane. Leur relation professionnelle est marquée par une grande confiance mutuelle. Helia s'est chargée de présenter à Morgane toute l'organisation de l'école lors de son arrivée. Entre personnes amoureuses de leur métier et de la médecine, les deux jeunes femmes ont très rapidement tissé des liens amicaux, dépassant la simple relation professionnelle. Aujourd'hui, les deux amies partagent et se confient de plus en plus de choses. C'est une relation amicale qui ne demande aujourd'hui qu'à être renforcée.


(f) NAJJAR HELIA ★ INFIRMIERE (EN CHEF)
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue