Onze ans après la mort du Seigneur des Ténèbres pendant la célèbre bataille de Poudlard, les mages noirs ont réussi à prendre leur revanche. Assassinat du héros de guerre Harry Potter, chute des plus grandes écoles de magie et corruption des ministères… Aujourd’hui, la guerre fait rage entre les mages noirs et les mages blancs. Pour protéger les sorciers de demain de tout ce chaos et se donner une chance d’inverser la tendance, l’ancienne école d’élite Obliviate a été ouverte à tous et convertie en refuge. Cette école capable de transplaner est une oasis dans un monde ravagé par la guerre, pour l’instant, les mages noirs ne parviennent pas à mettre la main dessus, la Direction de l’école s’assure pour toujours fuir au bon moment. Que vous soyez un élève, un civil ou un potentiel membre du personnel de l’établissement, les portes de ce refuge vous ont été ouvertes par un gardien. Maintenant, c’est à vous d’y faire votre histoire…








21/12/21 Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Petit Rp commun dans ce sujet ! et celui-ci !

02/05/21 Découvrez le nom du grand gagnant dans ce sujet !

25/04/21 • Et si vous partiez à la chasse à l'oeuf ?

14/01/21 • La St Valentin approche, lançons les préparatifs ici !

09/12/20 • une tombola à été lancée pour Noël, venez donc faire un tour ici !

25/11/20 • découvrez la section qui vous aide à créer votre personnage à l'inscription ici !

15/11/20 • des avatars en libre-service sont à votre disposition ici et deux prédéfinis vous attendent ; n'hésitez plus et venez !

31/10/20 • ouverture officielle d'Obliviate ! vite, venez à l'abri !

26/09/20 • pré-ouverture : merci aux membres intéressés par le forum de nous aider à voir ce qui coince !

OBLIVIATE
CHAPITRE PREMIER : there's just no time to die


 
BIENVENUE EN RUSSIE









MEMBRE DU MOIS

EUGENE








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

HEAVEN

Bonjour ! Comme vous l'aurez certainement remarqué depuis quelques mois, le forum est au point mort : la vérité c'est que Obliviate va connaître un reboot/une V.2 mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de bons et nombreux changements vont opérer :) A nos amis partenaires, nous comprenons parfaitement si vous décidez de nous retirer de vos listes. Nous sommes désolées du dérangement : il est prévu de revenir vers vous, amis partenaires, dès que ce reboot sera totalement achevé. Merci pour votre attention et votre patience. Le staff d'Obliviate.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Les PNJ's du forum (A votre disposition)




Deliverance I. Eames
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS   : ▼  Aucun familier  Badges obtenus : badge_99
 
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS     : ▼    Aucun familier    Badges obtenus : badge_99
   
Deliverance I. Eames

compte fonda — fondatrice ✴ vieille bique fantomatique
Présentation : PRESENTATUS APPARITUS : Aucun familier Badges obtenus : badge_99
ce parchemin a été ensorcelé 03.06.20 15:07

Grimoire des PNJ

Pour mettre du piment dans vos vies ! Où juste pour notre plaisir de poster à tout va avec eux !
Dévoreur d'âmes, hantise de vos rp's



Qui sont les PNJ ? Ils sont des personnages inventés par le Staff, qui servent à l'administration globale, mais aussi à intervenir dans vos rp's.

En effet, le staff se permettra d'intervenir dans vos rp's :

- Si vous avez répondu OUI à la question des PNJ dans votre fiche de présentation,
- Si vous avez répondu NON, nous interviendrons uniquement si vous nous faites savoir que vous avez changé d'avis ou lors d'un EVENT,
- Si vous nous prévenez afin de nous faire savoir que vous souhaitez l'intervention d'un PNJ dans un RP en particulier (Lien du sujet de demande dans la partie "Informations" en bas du sujet).

- Si vous souhaitez une intervention dans votre RP mais que votre partenaire a coché "NON" dans sa fiche, merci de vous mettre AVANT en accord.

Concernant le taux d'intervention :

- Surtout pendant les Events,
- Sur demande,
- Sur un coup de tête de notre part (on aime mettre la zizanie).

Il sera possible de :

- Refuser l'intervention du PNJ uniquement pour nos interventions coup de tête (pas pendant les EVENTS, ni sur demande),
- Demander un PNJ en particulier.


A noter que l'intervention des PNJ's est à consommer avec modération !



Deliverance I. Eames




Fondatrice de l'école - Anglaise - Vieille - Fantôme
Sociabilité : ☆☆


La première directrice de l'école et sa fondatrice. Deliverance Ireson Eames, de son vrai nom. Jeune sorcière faisant tout pour faire valoir ses droits en tant que femme auprès de la communauté magique, c'est l'affaire du village de Salem, en 1692, qui fit toute la différence chez notre directrice. Ce fut la goutte de trop, alors qu'elle était envoyée là-bas afin de juger par elle-même la folie humaine. Prenant le taureau par les cornes, s'installant dans un lieu isolé de tous après avoir sauvé certaines femmes ayant réellement un don naturel pour la magie, elle usa de toute sa force, et ce pendant des années, pour monter pierre par pierre les murs de l'école grâce à sa magie et son savoir.

Décédant quelques pauvres années après avoir enfin ouvert l'école, qui aura accueilli jusqu'ici une dizaine de jeunes femmes, elle resta néanmoins entre les murs du château avec cette sensation infernale de n'avoir jamais terminé son projet. C'est donc un fantôme frustré qui hante les murs, mais surtout, qui veille.

Deliverance n’apparaît pas souvent, s'il lui arrive d'assister parfois les directrices et les directeurs qui lui ont succédé, il reste rare qu'elle se montre aux élèves : néanmoins, il existe tellement de cachettes entre les murs, elle en connait les moindres recoins, que si votre curiosité vous pousse vers l'aventure, vous pourriez être surpris de tomber nez à nez avec elle. À vos risques et périls.

Signe(s) distinctif(s) : Cheveux d'un bleu/mauve assez vif. Elle vous juge, quoi que vous fassiez. Malgré sa position de fantôme, elle dégage une pression écrasante (physiquement), ce n'est pas une partie de plaisir d'être en sa présence, encore moins si vous êtes un homme.




Thremys Ackmer


Auror/Gardien - Russe - 30 ans
Sociabilité : ☆☆☆☆☆☆



Thremys est un personnage bon vivant, convivial et très sociable. Il n'a pas sa langue dans sa poche et il sait tenir un secret, s'il juge que ce dernier est nécessaire d'être mentionné pour le bon fonctionnement d'une opération, aussi minime qu'elle soit, il sera tout de même amené à divulguer vos pires déboires.

Il entretient des relations cordiales avec un peu tout le monde, mais sa façon d'être toujours très souriant tape sur le système de certains. C'est l'ancien partenaire de mission de l'Auror Thomsen avec qui il a parcouru le monde et qui a fait de lui un Auror assez multitâche : il est trilingue, est habitué à des cultures diverses et variées, est aussi doué de ses mains que de sa tête, bref, c'est quasi l'homme parfait.

Pourtant, c'est un homme tourmenté. Il cauchemarde pour avoir fait des choses pas très nettes par le passé, dont user de la magie interdite et il n'en est pas fier. Mais c'est aussi ce qui fait de lui un charme indéniable : s'il devait recommencer, quitte à s'en mordre les doigts, il le ferait. Thremys est un protecteur et c'est aussi pour ça qu'il aime traîner dans les couloirs du château en faisant office d'un rôle de surveillant supplémentaire, quand il a du temps libre : certains le trouvent cool, d'autres voient en lui un emmerdeur qui empêche de tourner en rond.

Signe(s) distinctif(s) : Est tatoué sur 75% de son corps, yeux bleus, traîne un vieil accent russe quand il parle autre chose que l'anglais.)


Créature




Cauchemar - Entité dépendante  
Sociabilité : ☆


Cette chose n'a pas d'autre nom que Cauchemar, pour la simple et bonne raison qu'il est une créature inconnue du monde magique, si ce n'est sur le terrain d'Obliviate même. Il est là depuis la création de l'école et s'est comme imprégné des murs. Les demoiselles qui étudiaient à l'époque ont mis bien des années avant de comprendre que leurs cauchemars répétés n'étaient pas le fruit du hasard, mais jugeait tout de même ceci sur un mauvais sort jeté par des hommes, jaloux. Ce n'est que deux siècles plus tard, en 1950, qu'enfin, une explication fut donnée.

Cauchemar est donc une créature magique, qui se nourrit de la négativité des habitants des lieux. Pourquoi reste t-il à Obliviate malgré les transplanages divers ? pourquoi n'existe t-il pas d'autre chose comme lui ? Nul ne le sait, mais ce qui est certain, c'est qu'il est quasi-inoffensif. Personne ne peut le voir, il n’apparaît que dans les rêves. Il influence le cours de ces derniers afin de se nourrir de vos peurs (à ne pas confondre avec le Détraqueur qui lui, aspire vos joies afin de vous faire sombrer dans le désespoir). Il n'y a donc que là que vous pouvez l’apercevoir, mais s'en souvenir une fois éveillé reste flou.

Il peut intervenir aussi en journée, lorsque vous êtes réveillé, mais son rôle sera ici d'influencer votre comportement (de joyeux à triste, de nerveux à mollasson...). Lorsqu'il fait ce genre de choses, c'est par amusement et non par besoin.

L'avant dernier directeur au poste d'Obliviate l'a jugé après étude comme non nocif pour la communauté, ce pourquoi il n'existe aucun sort pour le faire partir. Il n'intervient pas toujours sur les mêmes personnes et il pourrait être catégorisé comme un être farceur. Néanmoins, il n'inspire pas du tout confiance et ceux qui se souviennent de lui physiquement finissent par en faire des cauchemars sans son intervention...

Signe(s) distinctif(s) : Invisible. N’apparaît que dans les rêves. Les rares souvenirs que les gens ont de lui si ce n'est pas physiquement, sont son souffle chaud et rauque et le craquement que font ses os.




informations
Demander l'intervention d'un PNJ : ⚔

Les PNJ's du forum (A votre disposition)
Page 1 sur 1

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue